“bien”

Hotel Edelweiss
Nice, France
“bien”
Avis écrit le 23 août 2013

nous sommes allés à auron du 19 au 21 août 2013 et avons séjourné à l'edelweiss. L'hôtel est très bien situé sur la place piétonne du village. Le personnel est très sympathique. Hammam sauna gratuit pour les hôtes.

Les chambres sont correctes pour le prix payés (65 € la nuit), mais je pense un peu petite pour les personnes venant en hiver pour les sports d'hiver. Le ménage des chambres pourrait être amélioré.

Pas de bruit en revanche contrairement à ce que laissent penser les commentaires lus. Nous avons bien mangé à la brasserie de l'endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Heureusement que nous avons eu un groupon pour 3 nuits à 130€ car si j'avais payé le tarif normal ! Je serais parti tout de suite , la musique jusqu'à 2h30 du mat , impossible de dormir , la chambre est minuscule , la propreté laisse à désirer, les faux plafonds vont presque tomber (humour) et l'accueil pas terrible non plus
Bon courage à ceux qui vont dormir la bas ...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Avis écrit le 30 mars 2013

Chambre minuscule, douche aux portes mal fixées, dalles de plafond salles et disjointes, faux plafond abimé, espace fitness minuscule.

Cela résume les points négatifs.

Balcon avec très belle vue, accueil sympathique, espace bien être accessible dans le prix mais destiné à vous vendre du massage, petit déjeuner copieux et sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 25 février 2013

chambre spacieuse et agréable même si la décoration est moyenne. Vue très belle. Petit balcon agréable. Chambre familiale composée de 2 pièces séparée et 2 salle de bain. Le petit-déjeuner est copieux et excellent servi dans une belle salle

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vaucresson, France
Avis écrit le 8 février 2013

Le 5 janvier 2013 au soir, je chute et je perds connaissance à la patinoire , accompagné de mes trois filles ,14,12 et 10 ans. Mes trois enfants ont été prises en charge par un couple d'amis qui les a hebergé à l'hotel EDELWEISS.
Le lendemain, apres la nuit et la matinée à l'hopital St Roch de Nice, j'ai voulu régler la chambre et les petits déjeuners pris la veille par mes filles.
La dirigeante, avec insistance, à refusé mon paiement sous couvert que sa morale l'obligeait à cette hospitalité.
J'ai été profondement ému et marqué par ce geste d'autant que cela s'est deroulé en haute saison. Bien à vous Pierre Benfredj

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 20 janvier 2013

J'y suis passé en couple pendant la saison d'hiver il y a 3 ans maintenant mais c'était parfait ! Petite chambre mais quel bonheur de se lever avec vue sur les pistes ! Accueil très chaleureux ! Bref que du bon et puis VIVE AURON !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ugine, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Tout est "limite" dans les prestations offertes :
- la propreté douteuse (il restait les sous-vêtements sales du locataire précédent sur le radiateur de la salle de bain !!).
- la chambre minuscule, les murs sales et des plaques du faux plafond disjointes.
- aucune séparation entre la salle de restaurant et le bar, on "profite" donc du bruit et de la musique de ce dernier.
- le repas et le petit déjeuner sont quelconques (seule la quantité est correcte).
==> Nous avions réservé pour 4 jours .... nous sommes partis après la 1ere nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
N° 3 sur 6 à Auron
Hotel Las Donnas
Hotel Las Donnas
N° 4 sur 6 à Auron

Vous connaissez Hotel Edelweiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Établissement : Hotel Edelweiss
Adresse: Place Centrale, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.