“Parfait”
Avis sur Hotel Edelweiss

Hotel Edelweiss
Avis publié : 15 octobre 2013

La dernière fois que nous sommes allés à Auron et que nous avons séjourné c'était en février 2011 et ce fut parfait. Chambre parfaite, très propre, décoration sympa, suffisamment spacieuse pour deux personnes, très calme et bien insonorisé malgré ce que j'ai pu lire : Pas de musique, rien entendu des voisins de chambre et nous étions en période vacances scolaires. Un balcon avec une très belle vue,un accueil sympathique, souriant et chaleureux! Nous avons mangé à la brasserie de l'endroit et c'était parfait, copieux et délicieux!! Un grande préférence pour les pains perdus faits maison, qui sont à tomber par terre! Les meilleurs que je n'ai jamais mangé!!! Seul bémol, le manque de volets à la fenêtre étant sensible à la lumière quand je dors je me suis réveillé assez tôt.... Mais vu que j'étais très bien je me suis vite rendormi!! bref, je vous recommande cet établissement vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

nous sommes allés à auron du 19 au 21 août 2013 et avons séjourné à l'edelweiss. L'hôtel est très bien situé sur la place piétonne du village. Le personnel est très sympathique. Hammam sauna gratuit pour les hôtes.

Les chambres sont correctes pour le prix payés (65 € la nuit), mais je pense un peu petite pour les personnes venant en hiver pour les sports d'hiver. Le ménage des chambres pourrait être amélioré.

Pas de bruit en revanche contrairement à ce que laissent penser les commentaires lus. Nous avons bien mangé à la brasserie de l'endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Heureusement que nous avons eu un groupon pour 3 nuits à 130€ car si j'avais payé le tarif normal ! Je serais parti tout de suite , la musique jusqu'à 2h30 du mat , impossible de dormir , la chambre est minuscule , la propreté laisse à désirer, les faux plafonds vont presque tomber (humour) et l'accueil pas terrible non plus
Bon courage à ceux qui vont dormir la bas ...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Chambre minuscule, douche aux portes mal fixées, dalles de plafond salles et disjointes, faux plafond abimé, espace fitness minuscule.

Cela résume les points négatifs.

Balcon avec très belle vue, accueil sympathique, espace bien être accessible dans le prix mais destiné à vous vendre du massage, petit déjeuner copieux et sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

chambre spacieuse et agréable même si la décoration est moyenne. Vue très belle. Petit balcon agréable. Chambre familiale composée de 2 pièces séparée et 2 salle de bain. Le petit-déjeuner est copieux et excellent servi dans une belle salle

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

Le 5 janvier 2013 au soir, je chute et je perds connaissance à la patinoire , accompagné de mes trois filles ,14,12 et 10 ans. Mes trois enfants ont été prises en charge par un couple d'amis qui les a hebergé à l'hotel EDELWEISS.
Le lendemain, apres la nuit et la matinée à l'hopital St Roch de Nice, j'ai voulu régler la chambre et les petits déjeuners pris la veille par mes filles.
La dirigeante, avec insistance, à refusé mon paiement sous couvert que sa morale l'obligeait à cette hospitalité.
J'ai été profondement ému et marqué par ce geste d'autant que cela s'est deroulé en haute saison. Bien à vous Pierre Benfredj

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

J'y suis passé en couple pendant la saison d'hiver il y a 3 ans maintenant mais c'était parfait ! Petite chambre mais quel bonheur de se lever avec vue sur les pistes ! Accueil très chaleureux ! Bref que du bon et puis VIVE AURON !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
À 3,4 km
À 17,8 km
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
À 20,4 km
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Hotel Edelweiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Adresse: Place Centrale, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Auron
Catégorie de prix : 59€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.