“hôtellerie de montagne...” 3 5 étoiles

Hotel Edelweiss
Milan, Italie
“hôtellerie de montagne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

c'est simple quand on regarde les notes attribué par les centrales de réservation comme Booking on s'aperçoit très vite que rare sont les hôtel de montagne de l’arrière pays niçois bien notés!!!!! on le doit a la situation géographique...sud de la France...touristique..attrap nigaud..et surtout l'hiver remplissage garantie!!!! la le bas blesse quand on séjourne l'été: déco vétuste propreté douteuse literie catastrophique,petit dej ou nous avons cherché les viennoiseries et les ramequin pour se servir les confitures...mon fils n'a pas pris sa douche..les joints des battant de douche étaient NOIRS!.nous ne sommes pas risqués à essayer la restauration......ETC...malgré un personnel accueillant,une situation privilégié une belle terrasse pour l'apéro...on ne reviendra plus...et ouiiiii après l’hôtellerie & la restauration de cette région s'étonne de plus en plus de la baisse de fréquentation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

C'est un séjour que nous avons achetés sur groupon mais cette fois nous n'avons pas été déçu! Très bon accueil, jolie chambre avec balcon et vue magnifique sur les montagnes!!! L'hôtel est très bien situé, a proximité de tous les commerces.. Le petit déjeuner copieux avec croissants, charcuterie,céréales pain frais,gâteaux...parfait avant une rando! Tout le personnel était au petit soin pour nous et notre bebe de 16 mois! L'happy hour était très apreciable par contre nous n'avons dinner qu'un soir au restaurant,que nous avons trouve correct bien qu'un peu cher pour notre budget. Nous avons aussi profité d'un massage et de l'espace détente, hammam, sauna.
Le séjour fut très agréable!
Merci a toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2014
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'emplacement est ideal, l'ambiance chaleureuse, prix tres abordables, excellent rapport qualite/prix pour le petit dejeuner, chambres propres et confortables.
Le restaurant de l'hotel, la Brasserie, propose une tres bonne carte: nous nous sommes regales! A tres bientot et merci de votre accueil!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je n'attendais pas grand chose de cet hotel ou nous faisions une simple étape. Finalement, très agréable surprise, l'accueil est sympathique, la vue est très belle, la chambre assez confortable même si pas très moderne. Le wifi fonctionne très bien, et nous n'avons pas été dérangé par le bar situé en dessous, mais en période estivale ça doit être plus calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SOSPEL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Chambres un peu petites pour un couple et un enfant.Acceuil très sympatique de tout le personnel. Petit dej avec croissants et pains au chocolat, un régal. Repas du soir, dommage que les lasagnes du soleil étaient réchauffées et un peu passées.

• Séjour du juin 2014
LA
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons sejourne debut avril 2014, 5 adultes & 1 enfant (2 chambres) et avons ete tres bien recus a l'hotel Edelweiss! L'emplacement est ideal, l'ambiance chaleureuse, prix tres abordables, excellent rapport qualite/prix pour le petit dejeuner, chambres propres et confortables (balcons) aves de belles vues sur les pistes, eau chaude et pression,

Tout ce qu'il faut, y compris sandales et peignoirs de bain pour descendre au centre de detente (hammam et sauna). Local a skis, parking.
Celia a la reception est tres sympathique et David s'est fort bien occupe de nos besoins.
Ils ont rendu notre sejour fort agreable.

A tres bientot et merci de votre accueil!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Extrêmement déçu par l'absence d'accueil du Chalet d'Auron et par ses prix exorbitants, sans rapport avec les prestations fournies (quasiment du vol) nous avons par contraste apprécié l'hôtel Edelweiss ou a séjourné notre fils venu skier avec nous. Gentillesse , propreté, internet gratuit sans défaut, qualité des petits déjeuners (trois fois moins cher qu'au Chalet d'Auron), proximité des pistes et des loueurs de matériel. Tout pour passer un excellent séjour sans contrariétés (à la différence de l'accueil snob et froid du chalet d'Auron).

Astuce pour la chambre : que du bonheur ....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Hôtel Le Blanche Neige
Hôtel Le Blanche Neige
N° 3 sur 5 à Valberg

Vous connaissez Hotel Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Établissement : Hotel Edelweiss
Adresse: Place Centrale, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.