“A recommander !!! Gagne à être connu !!!”
Avis sur Hotel Edelweiss

Hotel Edelweiss
Fréjus
“A recommander !!! Gagne à être connu !!!”
Avis écrit le 21 août 2014

Sympathie, agréable, convivial, attentionné, au service du client : ce sont toutes les qualités, et j'en oublie, pour qualifier les membres de l'équipe et cet hôtel.
Nous avons passé un agréable séjour.
On aurait pu croire qu'une réservation via Groupons nous octroierait un service moindre.
Eh bien pas du tout ! Toute l'équipe était aux petits soins pour nous. Le cuisinier a adapté des plats spécialement pour nous.
Merci à toutes et à tous, la Responsable du site, et sa cousine, Manue et Marine.
Une bise a tous et à très bientôt.
Une cliente de Fréjus avec sa Maman. Chambre 12

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

La chambre était toute petite (la 16) mais mignonnette. La personne de l'accueil était particulièrement sympa ce qui n'est pas une qualité première a Auron. Le prix était très correct. 65€ la nuit pour un soir de semaine. Dommage que l'hiver les tarifs soit hallucinants....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 12 août 2014

Avons bénéficié d'un bon groupon : agréable surprise. Hôtel idéalement situé sur la place d'Auron. Chambre propre et excellente literie. Petits déjeuners copieux, parfait avant une journée rando. Le personnel est très convivial et serviable. Avons passé un super séjour. Seul petit bémol : l'isolation phonique. Sauna et hammam gratuit pour les clients de l'hôtel, on s'est régalé !
Happy hour de 18h à 19h30 avec socca : 2 euros le verre... On conseille vivement le chardonnay !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Milan, Italie
Avis écrit le 3 août 2014

c'est simple quand on regarde les notes attribué par les centrales de réservation comme Booking on s'aperçoit très vite que rare sont les hôtel de montagne de l’arrière pays niçois bien notés!!!!! on le doit a la situation géographique...sud de la France...touristique..attrap nigaud..et surtout l'hiver remplissage garantie!!!! la le bas blesse quand on séjourne l'été: déco vétuste propreté douteuse literie catastrophique,petit dej ou nous avons cherché les viennoiseries et les ramequin pour se servir les confitures...mon fils n'a pas pris sa douche..les joints des battant de douche étaient NOIRS!.nous ne sommes pas risqués à essayer la restauration......ETC...malgré un personnel accueillant,une situation privilégié une belle terrasse pour l'apéro...on ne reviendra plus...et ouiiiii après l’hôtellerie & la restauration de cette région s'étonne de plus en plus de la baisse de fréquentation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

C'est un séjour que nous avons achetés sur groupon mais cette fois nous n'avons pas été déçu! Très bon accueil, jolie chambre avec balcon et vue magnifique sur les montagnes!!! L'hôtel est très bien situé, a proximité de tous les commerces.. Le petit déjeuner copieux avec croissants, charcuterie,céréales pain frais,gâteaux...parfait avant une rando! Tout le personnel était au petit soin pour nous et notre bebe de 16 mois! L'happy hour était très apreciable par contre nous n'avons dinner qu'un soir au restaurant,que nous avons trouve correct bien qu'un peu cher pour notre budget. Nous avons aussi profité d'un massage et de l'espace détente, hammam, sauna.
Le séjour fut très agréable!
Merci a toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2014
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

L'emplacement est ideal, l'ambiance chaleureuse, prix tres abordables, excellent rapport qualite/prix pour le petit dejeuner, chambres propres et confortables.
Le restaurant de l'hotel, la Brasserie, propose une tres bonne carte: nous nous sommes regales! A tres bientot et merci de votre accueil!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2014

Je n'attendais pas grand chose de cet hotel ou nous faisions une simple étape. Finalement, très agréable surprise, l'accueil est sympathique, la vue est très belle, la chambre assez confortable même si pas très moderne. Le wifi fonctionne très bien, et nous n'avons pas été dérangé par le bar situé en dessous, mais en période estivale ça doit être plus calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Le Blainon
Le Blainon
N° 2 sur 3 à Auron

Vous connaissez Hotel Edelweiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Établissement : Hotel Edelweiss
Adresse: Place Centrale, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.