“Inconfortable, exigue et absolument pas pensé pour un séjour au ski”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auron.
FranceLoc Residence Le Saint Etienne
“Inconfortable, exigue et absolument pas pensé pour un séjour au ski”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

C'est honteux de proposer de type d'appartement et d'autant plus pour un séjour au ski !
- 2p 30m2 pour 5 personnes dont 1 chambres dont on peut a peine faire le tour du lit.
- les matelas (lit et banquettes) sont totalement inconfortables : aucun des 3 adultes (les 2 autres étant des enfants) n'a réussi a passer une nuit correcte sur ses matelas de type mousse. Pour ma part j'ai dû me mettre en chien de fusil pour réussir a trouver une position qui ne réduise pas mon dos en compote. Après une journée de ski, je peux vous assurer que c'est terrible de ne pas pouvoir passer une bonne nuit reposante ;-((((
- 3 malheureux patères en tout et pour tout dans l'appart pour accrocher 5 blousons et 5 combi... Le tout dans un couloir d'entrée hyper exiguë et inconfortable.
- une tv -minuscule - en suplement qui fonctionne quand elle veut et surtout aucune étagère prévue pour la poser. Seule possibilité : la table a manger, tout juste pensée pour 5 personnes :-(((((
- ah j'allais oublier : aucune clé sur les portes intérieure. Donc, WC, salle de bain et unique chambre en accès libre... et quand on en demande a la réception on nous répond que "non, il n'y a pas de clés disponibles"...
- et pour finir, un état des lieux programmé a 8.30 le samedi matin et le gars se pointe a 8.15 sans même s'excuser... Et quel état des lieux : test des appareils électriques, vérifications sommaires des lattes du lit... N'importe quoi !
- et la phrase qui tue "faut que vous soyez bien parti a 10h précise, les femmes de ménage arrivent et faut pas qu'elle prennent de retard"...

• Séjour du février 2011

Voyage solo
normandie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

a deconseiller j ai changer d apt amon arrivee qui etait dans le meme etat avec une odeur pestilencielle aucune reponse apres reclamation

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
Restaurant Hotel le Bataclan
Restaurant Hotel le Bataclan
N° 3 sur 6 à Auron
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel

Vous connaissez FranceLoc Residence Le Saint Etienne ?

Informations supplémentaires concernant FranceLoc Residence Le Saint Etienne

Établissement : FranceLoc Residence Le Saint Etienne
Adresse: Residence Le Saint Etienne, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Auron
Hotel France Location Residence Le Saint Etienne Auron