“Chalet très agréable!” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Chalet très agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Chalet très agréable, d’une part ses prestations avec du personnel très sympathiques,
un esprit professionnelle et familiale.
D’autre part une situation magnifique avec une vue époustouflante sur le domaine.
Notre chambre était parfaite, une très bonne literie, ainsi qu’une décoration de très bon goût.
Concernant la restauration, une superbe terrasse très ensoleillée avec évidement sa vue
magnifique, ou vous pouvez prendre votre déjeuner accompagné de plats de montagne assez sympathiques, nous devons le reconnaître.
Nous vous invitons à découvrir le Chalet.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Genas, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

établissement vieillissant , pas très bien entretenu petit déjeuner scandaleux, pour 22 euros par personne ( pain sous cellophane viennoiserie jambon, fromage qualité du niveau premier prix de super marché .
accueil minimaliste et non professionnel.Linge de toilette défraîchi et odeur d'égoût dans le couloir.......
hôtel à éviter à tout prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Beausoleil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Pour notre troisieme court sejour en famille au chalet d'auron nous avons eu droit a un upgrade dans la suite Mercantour.
Acceuil parfait et tres professionnel de la part de la direction.
Piscine et jaccuzzi exterieur reparateur apres une grosse ballade en foret...
Nous retournerons dans cet hotel qui pour nous est le meilleur etablissement du Mercantour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Excellent accueil (mention spéciale au père des propriétaires), équipements au top (hammam, sauna, piscine chauffée), chambre surclassée (car hôtel peu rempli à cette date), petit déjeuner fort agréable sur terrasse ensoleillée, nous reviendrons profiter des bienfaits d'Auron hors saison dans ce chalet qui vaut largement un 4 étoiles!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Enfin...depuis 8 ans que nous n'étions pas revenu à Auron, mon mari et moi, car nous étions déçu de l'hôtellerie existante. Nous avions décidé de ne olus revenir, habitant à Cannes. Grâce à des amis qui nous ont conseillé le seul hôtel digne de ce nom(le châlet d'Auron), nous y avons séjourné au mois de février pendant 4 nuitées. Nous projetons avec plaisir d'y revenir trés vite.Le personnel est charmant et avenant, la responsable trés professionnelle, est des plus sympatrhique. La suite Edelveiss, digne d'un 4 étoile, une 1/2 pension à la carte ou le chef nous a surpris par la qualité et la finesse des mets; un endroit "chic" et original en même temps: PLUS que recommandé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Séjour familiale dépaysant. Grand moment de chaleur de sympathie et de convivialité. Nous y sommes retournés avec grand plaisir et ne manquerons pas d'y retourner cet été pour faire de belle promenade. Merci infiniment a toute l'équipe du chalet d'auron un grand merci pour tous ces moments de repos intense et de pur bonheur.

• Séjour du février 2011
Les-Pennes-Mirabeau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

chambre très bruyante (bruits de machines toute la nuit) odeurs d'égouts...mauvaise évacuation des eaux usées..........et pour finir repas le soir digne d'un restaurant d'autoroute.........Très cher!!!!!!!pour la qualité des prestations

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel Las Donnas
N° 5 sur 6 à Isola
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Auron

Établissement : Le Chalet d'Auron
Adresse: La Voie du Berger, 06600 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron