“vacances de rêve”

Le Chalet d'Auron
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons adoré ce chalet très chaleureux tant pour son personnel que pour sa décoration.
C'est pour nous le seul établissement DIFFÉRENT dans la vallée.
Pour le restaurant, très convivial, rien a redire, jolies assiettes, belle quantité, bonne qualité.
Alors n'hésitez pas a vous rendre au chalet.
PS : merci pour les supers cocktails et l' acceuil

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2012

Hors de prix ! Un séjour calamiteux entre un restaurant qui se veut gastronomique et qui sert du Picard à peine amélioré, un petit-déjeuner plus que basique, une piscine qui ressemble à un bac glacial et des chambres minuscules. Les canalisations sont aussi bruyantes et l'accueil pas désagréable mais les prestations sont tellement catastrophiques qu'on en arrive à l'oublier. A éviter absolument. D'ailleurs l'hôtel était quasi vide.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

A notre arrivée, nous étions un peu sceptique sur l'etat d'enneigement et à notre grande surprise nous avons profité du ski " seul au monde ". Nous avions réservé la suite edelweis et comme Vanessa nous l'avait suggéré, la suite était pour nous. Un séjour en amoureux.
Tout,tout a été parfait dans cet hôtel. Notre venu en janvier nous a tellement enchanté que j'ai déjà réservé pour mars, cette fois avec mes parents et mes enfants.
ENCORE UN ENORME MERCI !!!!!!

Alexandre et Stéphanie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Chalet très agréable, d’une part ses prestations avec du personnel très sympathiques,
un esprit professionnelle et familiale.
D’autre part une situation magnifique avec une vue époustouflante sur le domaine.
Notre chambre était parfaite, une très bonne literie, ainsi qu’une décoration de très bon goût.
Concernant la restauration, une superbe terrasse très ensoleillée avec évidement sa vue
magnifique, ou vous pouvez prendre votre déjeuner accompagné de plats de montagne assez sympathiques, nous devons le reconnaître.
Nous vous invitons à découvrir le Chalet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

établissement vieillissant , pas très bien entretenu petit déjeuner scandaleux, pour 22 euros par personne ( pain sous cellophane viennoiserie jambon, fromage qualité du niveau premier prix de super marché .
accueil minimaliste et non professionnel.Linge de toilette défraîchi et odeur d'égoût dans le couloir.......
hôtel à éviter à tout prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Pour notre troisieme court sejour en famille au chalet d'auron nous avons eu droit a un upgrade dans la suite Mercantour.
Acceuil parfait et tres professionnel de la part de la direction.
Piscine et jaccuzzi exterieur reparateur apres une grosse ballade en foret...
Nous retournerons dans cet hotel qui pour nous est le meilleur etablissement du Mercantour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Excellent accueil (mention spéciale au père des propriétaires), équipements au top (hammam, sauna, piscine chauffée), chambre surclassée (car hôtel peu rempli à cette date), petit déjeuner fort agréable sur terrasse ensoleillée, nous reviendrons profiter des bienfaits d'Auron hors saison dans ce chalet qui vaut largement un 4 étoiles!

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
À 0,3 km
À 18,6 km
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
À 14,7 km
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Auron

Adresse: La Voie du Berger, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 270€ - 662€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chalet d'Auron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron