Le Chalet d'Auron
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2012

L'accueil y est très sympathique, chaleureux et l'ambiance familiale. Notre chambre était magnifique, avec une très belle vue sur la vallée, décoration entièrement pensée par la maîtresse de maison.Une petite attention lorsque nous revenons le soir les volets fermés, notre linge plié, lampe de chevet allumée.
Le repas au restaurant était merveilleux, rapport qualité/ prix très correct. Service rapide et discret. Pour le petit-déjeuner rien à redire, viennoiseries, céréales, bacon, fromages, salade de fruits à volonté.... Le personnel est très serviable et souriant de l'arrivée jusqu'à notre départ. Pour le hammam et le sauna il n'y à qu'a demander à la réception et on nous le met en marche. Détente absolue au bord de la piscine et moment romantique dans le jaccuzzi. Premier séjour en été que nous renouvellerons cet hiver !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons adoré ce chalet très chaleureux tant pour son personnel que pour sa décoration.
C'est pour nous le seul établissement DIFFÉRENT dans la vallée.
Pour le restaurant, très convivial, rien a redire, jolies assiettes, belle quantité, bonne qualité.
Alors n'hésitez pas a vous rendre au chalet.
PS : merci pour les supers cocktails et l' acceuil

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Hors de prix ! Un séjour calamiteux entre un restaurant qui se veut gastronomique et qui sert du Picard à peine amélioré, un petit-déjeuner plus que basique, une piscine qui ressemble à un bac glacial et des chambres minuscules. Les canalisations sont aussi bruyantes et l'accueil pas désagréable mais les prestations sont tellement catastrophiques qu'on en arrive à l'oublier. A éviter absolument. D'ailleurs l'hôtel était quasi vide.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

A notre arrivée, nous étions un peu sceptique sur l'etat d'enneigement et à notre grande surprise nous avons profité du ski " seul au monde ". Nous avions réservé la suite edelweis et comme Vanessa nous l'avait suggéré, la suite était pour nous. Un séjour en amoureux.
Tout,tout a été parfait dans cet hôtel. Notre venu en janvier nous a tellement enchanté que j'ai déjà réservé pour mars, cette fois avec mes parents et mes enfants.
ENCORE UN ENORME MERCI !!!!!!

Alexandre et Stéphanie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Chalet très agréable, d’une part ses prestations avec du personnel très sympathiques,
un esprit professionnelle et familiale.
D’autre part une situation magnifique avec une vue époustouflante sur le domaine.
Notre chambre était parfaite, une très bonne literie, ainsi qu’une décoration de très bon goût.
Concernant la restauration, une superbe terrasse très ensoleillée avec évidement sa vue
magnifique, ou vous pouvez prendre votre déjeuner accompagné de plats de montagne assez sympathiques, nous devons le reconnaître.
Nous vous invitons à découvrir le Chalet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille