“Hôtel correct mais trop cher vraiment pour les prestations”

Le Chalet d'Auron
N° 3 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié : 16 mars 2013

L acceuil est très bien et la jeune fille à l accueil très aimable. La chambre était correcte mais ne valait pas certainement les 330 euros factures hors petit déjeuner. Nous avons apprécié par contre l emplacement au calme de la chambre. Pour ce qui est du dîner, le serveur était plutôt trop familier dans son approche et ses conseils ou à l inverse trop dans la caricature du serveur d un hôtel qui se veut gastronomique mais qui au final est correct sans plus. Malgré la sympathie des gens l hôtel n est pas au final à la hauteur du prix paye. Un petit déjeuner annonce à 22 euros en plus nous a dissuade le matin on est allé le prendre au village pour 10 euros et complet. Dommage que l'on ressente l aspect un peu trop commerçant de l endroit.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au Chalet d'Auron pour les vacances de février et nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel composé de 17 chambres seulement ce qui en fait une structure à la fois familiale et haut de gamme, avec une bonne petite équipe motivée pour rendre votre séjour très agréable. La demi-pension vous permet de faire d'excellents repas variés et de qualité le soir, la chambre est bien décorée et confortable, ce qui n'est pas toujours le cas dans des stations de sport d'hiver. La salle de bain est spacieuse avec une belle baignoire. A notre sens, le prix (plutôt élevé) est justifié mais sans doute pas à la portée de toutes les bourses. Nous y retournerons sûrement, peut-être même cet été, pourquoi pas, pour quelques jours de mise au vert en pleine saison chaude...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Tout est dans le titre!!
Très bel hôtel, bien entretenu. Le spa avec hammam, sauna, piscine et jaccuzi est un plus, surtout après une journée de ski!
Le personnel est serviable et très gentil et ceci des la réservation par téléphone..
Nous avions la chambre Myrtille a 300e la nuit en demi pension. Jolie chambre avec un bureau, une belle salle de bain avec douche a l'italienne mais pour le prix, elle était tout de même assez petite... (16m2)
Le diner était très bon avec un service de qualité, digne d'un 4 étoiles! Quant au petit déjeuner, je trouve que pour le prix (22e par pers.) il n'y a pas énormément de choix!
En résumé je recommande cet hôtel mais je trouve les prix vraiment excessifs tout de même!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 4 mars 2013

L'hotel est a taille humaine et tres joliment decore. Les chambres tout en bois sont tres apaisantes. La piscine, le jacuzzi, le sauna et hammam sont des plus lors d'un sejour au ski. Le personnel est tres accueillant et aux petits soins. Je conseille la formule en demi-pension car la carte du restaurant est tres riche et les plats delicieux. Bref, tres bien pour un sejour au ski meme si un peu cher par rapport a la taille des chambres des chambres et la localisation un peu eloignee des pistes (necessite de prendre un vehicule pour se rendre au bord des pistes)... Un autre hic, le local a ski n'est pas securise.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

L'endroit est merveilleux, l'environnement encore plus, mais cela tient plus à la station qu'à l'hôtel lui-même, la piscine et le sauna hammam sont un plus pour cet hôtel mais il est beaucoup trop cher - en tout cas en été - et le service très inégal : très longue attente au dîner alors que l'hôtel était quasi désert... Bruit de ventilation nocturne très désagréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

J avais, sur recommendations de plusieurs amis, fait une reservation pour trois jours pour e mois d aout. Deja lors de mon appel telephonique, pour cette reservation l'accueil fut tres chaleureux et tres professionnel. Une fois arrivée sur place la reception etait conforme a mes attentes. La chambre etait deja prete et tres acceullante . Le service au bar etait tres convivial. Le restaurant fut une merveille tant à la decoration des lieux que dans le service.

Les plats sont succulents et en quantité largement suffisante!!

Nous avons pu largement profité de la piscine, du jacuzzi ... avec une vue splendide sur la vallée.

Ce fut avec tristesse que nous avons quitter " Ce Chalet magique " mais avec la ferme intention d'y revenir en hiver ...

Je recommande bien sur cet etablissement sans hesiter....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

L'accueil y est très sympathique, chaleureux et l'ambiance familiale. Notre chambre était magnifique, avec une très belle vue sur la vallée, décoration entièrement pensée par la maîtresse de maison.Une petite attention lorsque nous revenons le soir les volets fermés, notre linge plié, lampe de chevet allumée.
Le repas au restaurant était merveilleux, rapport qualité/ prix très correct. Service rapide et discret. Pour le petit-déjeuner rien à redire, viennoiseries, céréales, bacon, fromages, salade de fruits à volonté.... Le personnel est très serviable et souriant de l'arrivée jusqu'à notre départ. Pour le hammam et le sauna il n'y à qu'a demander à la réception et on nous le met en marche. Détente absolue au bord de la piscine et moment romantique dans le jaccuzzi. Premier séjour en été que nous renouvellerons cet hiver !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chastellares Hotel
N° 4 sur 6 à Auron
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Auron

Adresse: La Voie du Berger, 06600 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 268€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chalet d'Auron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron