Le Chalet d'Auron
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné au chalet d'auron pour un week end. Hôtel propre, chambre chaleureuse, pdj correct. Le personnel est sympatique. Nous avons essayé la piscine chauffée et couverte, très agréable durant cette periode printanière. Nous n'avons pas pu essayer le jacuzzi car en maintenance, ni le restaurant car fermé. Seul bémol, les tarifs des chambres sont élevés. En globalité, agréable séjour, dépaysant face aux montagnes enneigées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

L acceuil est très bien et la jeune fille à l accueil très aimable. La chambre était correcte mais ne valait pas certainement les 330 euros factures hors petit déjeuner. Nous avons apprécié par contre l emplacement au calme de la chambre. Pour ce qui est du dîner, le serveur était plutôt trop familier dans son approche et ses conseils ou à l inverse trop dans la caricature du serveur d un hôtel qui se veut gastronomique mais qui au final est correct sans plus. Malgré la sympathie des gens l hôtel n est pas au final à la hauteur du prix paye. Un petit déjeuner annonce à 22 euros en plus nous a dissuade le matin on est allé le prendre au village pour 10 euros et complet. Dommage que l'on ressente l aspect un peu trop commerçant de l endroit.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au Chalet d'Auron pour les vacances de février et nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel composé de 17 chambres seulement ce qui en fait une structure à la fois familiale et haut de gamme, avec une bonne petite équipe motivée pour rendre votre séjour très agréable. La demi-pension vous permet de faire d'excellents repas variés et de qualité le soir, la chambre est bien décorée et confortable, ce qui n'est pas toujours le cas dans des stations de sport d'hiver. La salle de bain est spacieuse avec une belle baignoire. A notre sens, le prix (plutôt élevé) est justifié mais sans doute pas à la portée de toutes les bourses. Nous y retournerons sûrement, peut-être même cet été, pourquoi pas, pour quelques jours de mise au vert en pleine saison chaude...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Tout est dans le titre!!
Très bel hôtel, bien entretenu. Le spa avec hammam, sauna, piscine et jaccuzi est un plus, surtout après une journée de ski!
Le personnel est serviable et très gentil et ceci des la réservation par téléphone..
Nous avions la chambre Myrtille a 300e la nuit en demi pension. Jolie chambre avec un bureau, une belle salle de bain avec douche a l'italienne mais pour le prix, elle était tout de même assez petite... (16m2)
Le diner était très bon avec un service de qualité, digne d'un 4 étoiles! Quant au petit déjeuner, je trouve que pour le prix (22e par pers.) il n'y a pas énormément de choix!
En résumé je recommande cet hôtel mais je trouve les prix vraiment excessifs tout de même!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 4 mars 2013

L'hotel est a taille humaine et tres joliment decore. Les chambres tout en bois sont tres apaisantes. La piscine, le jacuzzi, le sauna et hammam sont des plus lors d'un sejour au ski. Le personnel est tres accueillant et aux petits soins. Je conseille la formule en demi-pension car la carte du restaurant est tres riche et les plats delicieux. Bref, tres bien pour un sejour au ski meme si un peu cher par rapport a la taille des chambres des chambres et la localisation un peu eloignee des pistes (necessite de prendre un vehicule pour se rendre au bord des pistes)... Un autre hic, le local a ski n'est pas securise.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple