Le Chalet d'Auron
97 $US
69 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Escapade(Beuil)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2013

Hotel agréable bien situé, accueil pro , chambre propre et joliment décorée mais pas très grande ,on ne nous a proposé que la formule 1/2 pension ; repas du soir correct mais organisation du service de restauration déplorable : ils sont obligés de faire 2 services pour assurer les 35 couverts ! attente interminable entre les plats . Petit déjeuner servi sur la terrasse avec une très belle vue mais tout juste du niveau d'un 2 étoiles par ce qui est proposé au buffet .
En résumé une adresse qui serait à retenir si les tarifs n'étaient pas aussi élevés ou bien si les prestations étaient vraiment celles d'un 4 étoiles .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Accueil sympathique et même chaleureux de tout le personnel. Cadre très agréable avec une vue superbe sur les montagnes environnantes. Piscine et jaccuzzi bien agréable également. Chambre et ensemble de l'hôtel décorés avec soin et globalement bien tenus. Restaurant de bonne qualité avec des produits cuisinés avec soin. Un peu cher peut être.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Très beau hotel , le service est de qualité.
Les chambres sont propres bien agencées.
Seul hic le prix du petit déjeuner (22€) car pas grand chose d'extraordinaire pour le prix a mon sens exorbitants.
Les employés sont a l'écoute et essaye de répondre au mieux a votre demande.
Le jaccuzzi est très agréable après une journée.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné au chalet d'auron pour un week end. Hôtel propre, chambre chaleureuse, pdj correct. Le personnel est sympatique. Nous avons essayé la piscine chauffée et couverte, très agréable durant cette periode printanière. Nous n'avons pas pu essayer le jacuzzi car en maintenance, ni le restaurant car fermé. Seul bémol, les tarifs des chambres sont élevés. En globalité, agréable séjour, dépaysant face aux montagnes enneigées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

L acceuil est très bien et la jeune fille à l accueil très aimable. La chambre était correcte mais ne valait pas certainement les 330 euros factures hors petit déjeuner. Nous avons apprécié par contre l emplacement au calme de la chambre. Pour ce qui est du dîner, le serveur était plutôt trop familier dans son approche et ses conseils ou à l inverse trop dans la caricature du serveur d un hôtel qui se veut gastronomique mais qui au final est correct sans plus. Malgré la sympathie des gens l hôtel n est pas au final à la hauteur du prix paye. Un petit déjeuner annonce à 22 euros en plus nous a dissuade le matin on est allé le prendre au village pour 10 euros et complet. Dommage que l'on ressente l aspect un peu trop commerçant de l endroit.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple