“1 Nuit au Chalet d'Auron”

Le Chalet d'Auron
N° 3 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié : 10 mars 2014

Globalement satisfait, accueil sympathique, hormis en ce qui concerne le maître d'hôtel au sourire inexistant, un peu dommage, un peu froid. Bonne table, ceci étant dit, on choisi un plat de montagne, simple mais dépaysant.
Chambre chevreuil, dans l'esprit chalet, ce que nous attendions, accès à la piscine, agréable le matin avec le soleil et vue sur les Alpes.
Prix un peu élevé mais satisfait dans l'ensemble.
Merci à l'équipe du Chalet d'Auron.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Beau chalet à quelques pas de la place centrale et de la patinoire, une vingtaine de chambres dont suites, sur 3 niveaux avec un niveau -1 (la réception est en fait au 1er). Demander les chambres avec vue sur la montagne sinon vous contemplerez le parking ! 4 étoiles pour l'accueil, la disponibilité et le service, la qualité du restaurant, la terrasse, les grandes salles de bain, le jacuzzi et la piscine extérieurs. 3 étoiles pour l'attente au restaurant, le feu de cheminée artificiel, le petit buffet au petit déjeuner, la température du jacuzzi. Globalement, un très agréable séjour en famille, où les enfants sont les bienvenus, mais très / trop cher.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Dinner annoncé semi-gastronomique qui présente un "risotto au parmesan" (le parmesan faisant parti de la recette, il s'agit de riz sans accompagnement) et des plats bien classiques…ainsi qu'une carte des vins très chère pour ce qu'elle propose!

Jacuzzi trop froid (dans le noir en extérieur)

Un accueil du serveur pour le petit déjeuner qui troque un "bonjour" contre un "j'étais en train de défaire le buffet" (il restait 20 minutes).

Bref nous étions plusieurs couples du même avis: l'établissement n'est pas à la hauteur de ses prestations.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

L'accueil est agréable, dans un cadre magnifique.
La piscine et le spa après le ski, c'est au top !!!! Même s'il faut sortir, ce n'est pas gênant on vous fournit peignoirs et chaussons.
Un Barman super qui fait des cocktails à la Tom Cruise aussi beaux que bons.
Mention spéciale pour le chef, très très bon repas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Comment cette hôtel peut être encore ouvert aujourd'hui car la tonne de guêpe ... Il peut y en avoir dans le jaquousi. La piscine est bien c'est tout. Les chambre son petit, moche, lit dur, salle de bain horrible.
Allez ailleurs s'y vous voulais venir a Auron...
En tout cas FUUYYYEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons choisi cet endroit d'abord pour le côté dépaysant, ensuite pour le côté bien être, hammam sauna et jaccuzi ( petite déception de devoir passer par dehors pour s'y rendre avec -1degré en peignoir et en tong, dans une petite cabane pas du tout chauffée, et une eau a seulement 34 degré, la sortie a donc été très froide)
Le "service couverture" est vraiment est très très appréciable ainsi que le petit dej au lit et les produit de la sdb. Nous avons manger au restaurant le slalom c'était vraiment très bon mais un peu cher, fondue bourguignonne pour 2 = 56€ !
Sinon très content de ce week end.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous l'avons choisi pour se faire plaisir une fois dans l'été. Pas déçu.
Les points forts : le jacuzzi et la terrasse ensoleillée pour un long et agréable petit déj.
C'était fin août et la chambre choisie par l'hôtesse correspondait parfaitement à une famille avec accès direct terrasse et transat.
Point fort : bel hôtel de montagne de loin le plus beau d'Auron, chambre récente confortable et propre
Petits bémols : piscine froide fin août contrairement au jacuzzi. prix élevé mais 4*
Pas d'avis sur la restauration car nous avons notre resto préféré sur la station.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
À 0,2 km
À 18,3 km
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Auron

Adresse: La Voie du Berger, 06600 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 268€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chalet d'Auron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron