Le Chalet d'Auron
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel(Valberg)(Bonne affaire !)
89 $US
Hostelworld.com
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 2 avril 2014

Cet hôtel n'est qu'une farce et de la poudre aux yeux !! Les prix des chambres et des prestations sont horriblement chers pour un service proche de zéro sans parler du personnel qui n'est franchement pas à la hauteur.
Payer ce prix pour dormir dans une boite à sardine est honteux, le petit déjeuner frise le grotesque même si le pauvre serveur tente de sauver les meubles, l'étap hôtel/B&B est bien plus attrayant au réveil, d’ailleurs nous n'avons même pas pris le petit déjeuner le dernier jour, nous avons préféré nous arrêter dans une boulangerie.
On vous sert du vin rouge glacé à 7 euros le verre, la cheminée du salon ne fonctionne pas à 3 jours de noël alors qu'il neige à gros flocons dehors, le personnel déneige la terrasse en laissant la porte ouverte.... bref cet hôtel ne vaut pas mieux qu'une étoile et encore !!
La facture est plus que salée, une chose est sure, nous n'y remettrons jamais les pieds.
Ce lieu n'est bon que pour les pigeons du sud qui aiment payer pour du vent et du paraître.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons fêté l'anniversaire de notre petit garçon au chalet d'Auron et y avons passé 4 nuits . Nous nous sommes vite un peu senti comme à la maison : bon accueil, belles chambres, bonne table avec super gâteau pour le jour J (enfants bienvenus à l'hôtel ) , piscine bien chauffée et bien agréable après le ski, même si le passage en extérieur sous la neige a été un peu surréaliste.
Un peu difficile à faire passer dans le budget mais confortable à souhait !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la montagne sont évidemment les plus agréables
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons loué une chambre pour une nuit. Mais quels problèmes pour pouvoir y dormir. !! Le proprio ne voulait pas nous reporter notre séjour ni rembourser lorsq' un éboulement a bloqué l'accès au village laissant les automobilistes sur la route coupée !!! Nous devions insister pour pouvoir venir à une autre date !!!

Chalet est beau et possèdes quelques installations sympathiques comme sauna, hammam, jacuzzi et piscine. Piscine méritait d etre un peu plus chaude, dans un palace de 4 * on devrait avoir des pantoufles voir tangues pour pouvoir acceder à la piscines (se trouve à l'exterieur), la vue des chambres vaut 2* (vue parking), la chambre n est pas trop grande - dommage....
le personnel est antipathique et se force de vous saluer le matin.
bref ....il y a mieux ailleurs

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Globalement satisfait, accueil sympathique, hormis en ce qui concerne le maître d'hôtel au sourire inexistant, un peu dommage, un peu froid. Bonne table, ceci étant dit, on choisi un plat de montagne, simple mais dépaysant.
Chambre chevreuil, dans l'esprit chalet, ce que nous attendions, accès à la piscine, agréable le matin avec le soleil et vue sur les Alpes.
Prix un peu élevé mais satisfait dans l'ensemble.
Merci à l'équipe du Chalet d'Auron.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Beau chalet à quelques pas de la place centrale et de la patinoire, une vingtaine de chambres dont suites, sur 3 niveaux avec un niveau -1 (la réception est en fait au 1er). Demander les chambres avec vue sur la montagne sinon vous contemplerez le parking ! 4 étoiles pour l'accueil, la disponibilité et le service, la qualité du restaurant, la terrasse, les grandes salles de bain, le jacuzzi et la piscine extérieurs. 3 étoiles pour l'attente au restaurant, le feu de cheminée artificiel, le petit buffet au petit déjeuner, la température du jacuzzi. Globalement, un très agréable séjour en famille, où les enfants sont les bienvenus, mais très / trop cher.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille