“Bel hôtel mais mal géré et cher”

et 1 autre site !
Le Chalet d'Auron
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
cannes
“Bel hôtel mais mal géré et cher”
Avis écrit le 12 septembre 2009

L'hôtel est très bien aménagé et les chambres sont décorées avec goût.
L'établissement est classé 3 étoiles mais propose des prestations supérieures (peignoirs en chambre, petits déj pouvant être servis en chambre, piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hamman).

Les prix des chambres sont en conséquence : plutôt chers. L'hôtel profite de sa situation exclusive dans la station : l'hôtellerie des alentours est plutôt bas-moyen de gamme. Aucune politique commerciale sur les prix (nous aurions apprécié des forfaits week-end ou des offres "dernière minute").

Mauvais rapport qualité/prix de la restauration : le dîner nous a paru plutôt cher compte tenu de ce qui était proposé. Nous ne recommandons donc pas la demi-pension.

Le gros point noir de l'hôtel est le personnel, y compris les personnes nous paraissant être les propriétaires ou gérants, qui ne nous a pas paru professionnel :

- lorsque nous avons réservé, nous avions bien précisé que c'était notamment pour profiter de la piscine. Lorsque nous sommes arrivés le lendemain ... l'eau de la piscine était verte, hors d'usage... et ce apparemment depuis plusieurs jours. Pas très fair play donc ....

- nous avions bien précisé à la réservation notre souhait d'avoir une chambre face à la piscine (pour nos enfants). Ce ne fut pas le cas à l'arrivée et il a fallu négocier plusieurs minutes pour obtenir gain de cause.

- nous étions très chargés à l'arrivée et personne ne nous a proposé de nous aider à porter nos bagages.

En conclusion :
- l'établissement est agréable mais cher, les prestations proposées étant uniques dans la station, ceci explique cela ;
- le restaurant est moyen et cher ;
- le personnel manque de professionnalisme.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Auron

Établissement : Le Chalet d'Auron
Adresse: La Voie du Berger, 06600 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chalet d'Auron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron