“Pas encore prêt pour la cour des grand Hotel...”

Le Chalet d'Auron
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Cap-d'Ail, France
“Pas encore prêt pour la cour des grand Hotel...”
Avis écrit le 3 février 2010

La réception se trouve à l'étage (sans ascenceur), pas trés pratique pour les fauteilles roulants et les personnes agées.
Hotel trés éloigné des piste mais bon si vous etes en voiture sa prend 5 minutes.
Chambre( Ecureuil), propre , clasique de moyenne taille, grande salle de bain bien équipée mais trés mal insonorisé (tout comme la chambre).
Sauna et hammam propre mais utilisable aprés 17h seulement.
Pour accéder à la piscine il faut traversser en peignoir le hall, le salon du bar pour ensuite se retrouver sur la terrasse à moins 1°. peut un porte puisque vous vous dites que la piscine vous attend bras ouvert, mais hélas une fois entré dans se qui est suposer être une piscine n'est qu'en faite désastre & désolation à tout point de vue: Pour commencer la douche ne fonctionnais pas lors de notre séjour, rien pour accrocher les serviettes et pas de box pour se changer, transates crasseux aux possible et matelas vert de moisissures voila pour l'ygienne!!!, mauvaises herbres qui poussent entre un plancher à la propretée tres douteuse. Et malgré cette mauvaise aventure j'ai pris la peine de faire quelque brasse, le bassin a l'eau trouble et le "Liner" noir de crasse on contribué à écourter mon passage dans la piscine. Nous aurions aimé malgrè cet épisode plus que désastreux de la piscine nous rabatre sur le Jacuzzi, mais celui ci pour des raisons inconues était fermé.
Côté restauration rien de spécial à dire bar sympas pour l'apéro, sevice acceptable au restaurant , cuisine correcte mais rien d'exptionnel.
Bon attention l'épisode de la piscine ne nous a pas fait passer un mauvais séjour ; c'est que pour les tarifs pratiqué (436€ 1/2 pension par nuit pour 2 pax) et les préstation proposées, le chalet Auron à du pain sur la planche pour vraiment étre au top.
Spécial merci au directeur pour son humour, sympatie et disponibilité.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Cap-d'Ail, France
Avis écrit le 30 janvier 2010

loin des pistes tres chère pour la prestation chambre moyenne sans plus resto moyen beaucoup de cinéma pour rien se veux chique mais pas a la hauteure piscine sale directeur tres sympa

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 21 octobre 2009

fou de montagne avec mes amies , nous avons passés 2 jours au chalet d'Auron
ballade, randonné, c'était super ,je conseille a tous cette étape ou nous avons était
recu avec gentillesse, les chambres trés propre , et que dire des services annexes
piscine,sauna , hammam ca fait du bien aprés une journée de randonné.
il ai dommage que le parc du mercantour ne propose pas plus de choix d'hotellerie
du niveau de cet hotel , le plus le personnels c'est proposé de nous porter nos valises dans nos chambres
pour des filles que nous sommes ce fut un soulagement !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
MEUDON
Avis écrit le 22 septembre 2009

Apparemment tout devait se passer pour le mieux : un site agréable avec une belle vue, des chambres coquettes et bien décorées, des prestations qui semblaient de bon niveau ...... mais voila la réalité est bien différente : cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses tarifs qui sont très élevés (près de 400 euros la nuit en suite junior et en demi pension), le petit-déjeuner-buffet est indigne (pain, viennoiseries, quelques tranches de fromage, du melon et c'est tout), le vin et les consommations sont d'un prix exorbitant (la moindre bouteille de vin est à 45 euros +), le sauna est sale.
Mais au delà de tout ceci, la direction de l'établissement a tout fait pour que nous n'ayons aucune envie de revenir : imaginez un peu ; j'avais réservé 6 nuits et à la fin de la 4°, j'ai été averti d'une tentative de cambriolage dans ma maison située sur la cote d'azur ; j'ai prévenu le soir de la 4° nuit que je partirai le lendemain ; et bien, tout ce que l'hôtelier a trouvé à me dire c'est qu'il allait me facturer 6 nuits y compris la demi-pension !
Alors, un bon conseil, n'allez JAMAIS dans cet établissement et si vous voulez du bon ski et un cadre enchanteur, préférez plutôt les Alpes du Nord ou il y de vrais professionnels de l'hôtellerie et du ski accessoirement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

cannes
Avis écrit le 12 septembre 2009

L'hôtel est très bien aménagé et les chambres sont décorées avec goût.
L'établissement est classé 3 étoiles mais propose des prestations supérieures (peignoirs en chambre, petits déj pouvant être servis en chambre, piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hamman).

Les prix des chambres sont en conséquence : plutôt chers. L'hôtel profite de sa situation exclusive dans la station : l'hôtellerie des alentours est plutôt bas-moyen de gamme. Aucune politique commerciale sur les prix (nous aurions apprécié des forfaits week-end ou des offres "dernière minute").

Mauvais rapport qualité/prix de la restauration : le dîner nous a paru plutôt cher compte tenu de ce qui était proposé. Nous ne recommandons donc pas la demi-pension.

Le gros point noir de l'hôtel est le personnel, y compris les personnes nous paraissant être les propriétaires ou gérants, qui ne nous a pas paru professionnel :

- lorsque nous avons réservé, nous avions bien précisé que c'était notamment pour profiter de la piscine. Lorsque nous sommes arrivés le lendemain ... l'eau de la piscine était verte, hors d'usage... et ce apparemment depuis plusieurs jours. Pas très fair play donc ....

- nous avions bien précisé à la réservation notre souhait d'avoir une chambre face à la piscine (pour nos enfants). Ce ne fut pas le cas à l'arrivée et il a fallu négocier plusieurs minutes pour obtenir gain de cause.

- nous étions très chargés à l'arrivée et personne ne nous a proposé de nous aider à porter nos bagages.

En conclusion :
- l'établissement est agréable mais cher, les prestations proposées étant uniques dans la station, ceci explique cela ;
- le restaurant est moyen et cher ;
- le personnel manque de professionnalisme.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Auron

Établissement : Le Chalet d'Auron
Adresse: La Voie du Berger, 06600 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chalet d'Auron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron