“Hôtel de grande qualité avec beaucoup de charme dépaysement assure service raffiné.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chalet d'Auron

Le Chalet d'Auron
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Hôtel de charme avec de très belles prestations. Un acceuil charmant et très agreable. un merveilleux moment de plaisir a partager en famille. Mon mari est moi avons délicieusement très bien diner pour une demi pension. Séjour qui sera bien évidemment renouvelé cet hiver.

• Séjour du août 2010

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

nous avons sejourné au Chalet d'Auron le week end du 11 et 12 septembre 2010 avec mon épouse et mon fils de 8ans. Nous avons visité la station pour la 1ére fois et quelle surprise de decouvrir un établissement de haut de gamme dans le parc du Mercantour.
Accueil et service irréprochable,propreté des chambres et confort très agréable ambiance et décor montagne malheureusement le restaurant étant fermé nous n'avons pas pu déguster le splats appétissants proposés sur la carte.
Mais nous y retournerons cet hiver pour un séjour plus long sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Je souhaitais réserver pour les vacances de Février dans cet hôtel car mes enfants aiment les piscines et il en a une chauffée. J'ai donc demandé un devis pour deux adultes et trois enfants (2 chambres en tout). Pour un séjour de 7 nuits en demi pension: Plus de 6500€ ! Bigre! Et , cerise sur le gâteau, Interdiction d'arriver le samedi: Ils ont raison, cela m'a définitivement ramenée à la raison et pour moins de 2000 € la même semaine j'ai loué le plus grand appartement (58 m²) chez Pierre & Vacances à Isola avec lits faits à l'arrivée et ménage après notre départ. Les 4500€ devraient nous permettre de financer petits déjeuners et diners sans restriction.....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Le service n'est pas à la hauteur du prix des prestations. La salle de bain avait une odeur d'égout très caractéristique... ils n'ont jamais voulu reconnaître quoi ce soit. Nous étions là en famille pour 10 jours, j'ai trouvé cela très désagréable.

Je déconseille, je déconseille....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
LE CANNET
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Un hôtel de montagne vraiment confortable et sympa.
Nous avons aimé l'ambiance un peu chic, un peu famille.
Et en plus un temps superbe - neige + soleil.
A recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

L'envie de passer quelques jours en montagne et pour une première visite au chalet d'auron. Je conseille à tous cette étape à Auron où nous y avons très bien mangé (risotto aux truffes magnifique). Chambres très correctes, un accueil aux petits soins.
Un retour assuré !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
macita
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avions invités des amis pour un long week-end et malheureusement rien n'a été à la hauteur des trois étoiles de cet hôtel - la direction ne semble pas être du métier, malgré beaucoup de prétention !
les stagiaires font se qu'ils peuvent, mais personne n'est capable d'encadrer ces jeunes,
quant au cuisinier, les décors pompeux et ridicules cachent une cuisine médiocre.
des chambres propres malgré la découverte d'une chaussette dans un des peignoir de la salle de bain....
Il n'y a que l'addition qui elle correspond à un 4 étoiles....

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
N° 5 sur 7 à Isola
Villa Morelia
Villa Morelia
N° 1 sur 3 à Jausiers

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Auron

Établissement : Le Chalet d'Auron
Adresse: La Voie du Berger, 06600 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron