Le Chalet d'Auron
99 $US
87 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel(Valberg)(Bonne affaire !)
89 $US
81 $US
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 19 septembre 2010

Hôtel de charme avec de très belles prestations. Un acceuil charmant et très agreable. un merveilleux moment de plaisir a partager en famille. Mon mari est moi avons délicieusement très bien diner pour une demi pension. Séjour qui sera bien évidemment renouvelé cet hiver.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 15 septembre 2010

nous avons sejourné au Chalet d'Auron le week end du 11 et 12 septembre 2010 avec mon épouse et mon fils de 8ans. Nous avons visité la station pour la 1ére fois et quelle surprise de decouvrir un établissement de haut de gamme dans le parc du Mercantour.
Accueil et service irréprochable,propreté des chambres et confort très agréable ambiance et décor montagne malheureusement le restaurant étant fermé nous n'avons pas pu déguster le splats appétissants proposés sur la carte.
Mais nous y retournerons cet hiver pour un séjour plus long sans aucune hésitation

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

Je souhaitais réserver pour les vacances de Février dans cet hôtel car mes enfants aiment les piscines et il en a une chauffée. J'ai donc demandé un devis pour deux adultes et trois enfants (2 chambres en tout). Pour un séjour de 7 nuits en demi pension: Plus de 6500€ ! Bigre! Et , cerise sur le gâteau, Interdiction d'arriver le samedi: Ils ont raison, cela m'a définitivement ramenée à la raison et pour moins de 2000 € la même semaine j'ai loué le plus grand appartement (58 m²) chez Pierre & Vacances à Isola avec lits faits à l'arrivée et ménage après notre départ. Les 4500€ devraient nous permettre de financer petits déjeuners et diners sans restriction.....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Le service n'est pas à la hauteur du prix des prestations. La salle de bain avait une odeur d'égout très caractéristique... ils n'ont jamais voulu reconnaître quoi ce soit. Nous étions là en famille pour 10 jours, j'ai trouvé cela très désagréable.

Je déconseille, je déconseille....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2010

Un hôtel de montagne vraiment confortable et sympa.
Nous avons aimé l'ambiance un peu chic, un peu famille.
Et en plus un temps superbe - neige + soleil.
A recommander

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple