“location atypique et sympa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Deligny b
“location atypique et sympa”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

bien placé dans le centre de Breil cette location présent un charme certain surtout grace à sa terrasse.
petit bémol, l'accessibilité un peu difficile.

20 juin 2018
merci pour vos commentaires et au plaisir de vous re-acceuillir dans notre petit paradis caché!
Xtie49
“Bien situé entre mer et montagne”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Les points négatifs :
- Accès difficile, prévoir de garer la voiture à au moins 50 m de l'appartement, puis 3 étages à monter, et 2 escaliers à l'intérieur de l'appartement (sur 3 niveaux) donc déconseillé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec de jeunes enfants (ce qui n'était pas notre cas)
- Ménage pas fait à fond avant notre arrivée
- Literie de qualité moyenne
Les points positifs :
- Bonne situation pour ceux qui veulent profiter de la mer et de la montagne
- Appartement personnalisé avec une jolie déco méditerranéenne et ethnique
- Cuisine globalement bien équipée
- La terrasse pour profiter du soleil et du paysage dès le matin et le barbecue
- Le linge de toilette et les draps fournis
- Les services et commerces à deux pas (très bonne boucherie notamment)
- Le calme et l'ambiance du village médiéval
- La sympathie du propriétaire, Eddy

20 juin 2018
merci pour tous les détails qui nous aident pour toujours améliorer! et le boucher et la bouchère sont de très bons amis, donc je leur transmettrai votre avis! Merci de leur part.
Emilie J
“Très agréable appartement et propriétaires adorables”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

L'appartement est Cosi et confortable, très joli et bien placé.
Les propriétaires sont très gentils et consciencieux du bien être de leurs locataires.
Je recomande!

20 juin 2018
Merci Emilie pour vos commentaires et vous êtes la re-bienvenue quand l'occasion se présentera!
catvogt
Genève, Suisse
“cosy appartement”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en août 2017

Une très belle surprise que ce triplex dans ce petit village tranquille. La terrasse est un vrai cocon avec une jolie vue sur les toits . Eddy fut un hôte sympathique et proactif. Aucun problème de communication, à recommander.

18 janv. 2018
Merci pour les commentaires élogieux, vous étiez des vacanciers très sérieux et vous avez laissé l'appart en parfait état. Je n'hésiterai pas à vous reacceuillir dans ce petit paradis caché!
Wander720...
“Appartement charmant, terrasse très bien et très utile quand il fait chaud.”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement bien équipé, rien d'essentiel ne manque, belle région, beaucoup de choses à faire et à visiter, bien situé géographiquement, entre la côte d'azur et les montagnes du Mercantour, il y a ce qu'il faut en terme de commerce, et région bien desservie en réseau ferroviaire, si on ne ne veut pas prendre sa voiture.

25 août 2017
Merci pour les commentaires excellents et au plaisir de vous recevoir encore dans notre petit paradis caché derrière la Côte d'Azur!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer