“Super food ! ”
Avis sur Bio Roya

Bio Roya
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Breil-sur-Roya
Description : Bio Atelier à base d'huile d'olive et petit épeautre. Tout fait maison. Vegan ou végétalien. Smoothie
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Un endroit où tout est excellent.
Du bio, du Vegan.
Produits Frais mitonnés avec passion de la cuisine saine et goûteuse.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Un petit bijou à Breil: une nourriture très fraiche, copieuse et absolument délicieuse.

Un excellent rapport qualité/prix.

L’accueil par Keren est très chaleureux et grandement apprécié.

Je vous conseille vivement de passer prendre une petite tasse de thé ou un brownie au chocolat (fait maison!) si vous avez 15 mins.

Pour ceux qui souhaitent se poser prendre un plat, nous avons partagé en entrée en tant que famille de cinq deux délicieuses quiches sorties du four: une aux épinards et une autre aux légumes; toutes deux excellentes. Nous avons ensuite gouté à un copieux et excellent pad’paï.

Strongly recommended!

Avis publié : 29 août 2017

Excellant restaurant végétarien. une cuisine variée .enfin un délicieux plat gastronomique. les gateaux sont très bon. Nous reviendrons!!!

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Il ne faut pas hésiter à manger à Bio Roya! Vous serez accueillis par le sourire de Keren. Vous mangerez de bons plats bio et savoureux. Goûtez aussi à tous ses biscuits, un vrai délice!

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Une belle surprise
Cuisine délicieuse
Plats copieux et variés
Desserts divins
Service rapide produits frais et bios
Très bon accueil

Les voyageurs ayant consulté Bio Roya ont aussi consulté

Saorge, Alpes Maritimes
Breil-sur-Roya, Côte d'Azur

Vous connaissez Bio Roya ?