“Délicieux ”

Le Flavie
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Breil-sur-Roya
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le FLAVIE est un restaurant classique de grande tradition culinaire française .Accueillant sa clientèle sur réservation de préférence ;du vendredi soir au mercredi soir.
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

En vacances dans la région. Nous décidons de tester ce restaurant.

Carte avec quelques entrées et plats, c'est c'est juste suffisant.
Seul bemol à mon sens. Le prix des desserts qui n'est pas affichés. Donc surprise à l'addition.

D'ailleurs le service n'est pas compris donc il faut le rajouter à l'addition final.

Mais sinon tous les plats sont bons. De l'entrée au dessert.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018

Nous y avons récemment fêté l'anniversaire de ma nièce. Accueil chaleureux et convivial, plats bien préparés, copieux et faits maison (le jarret d'agneau façon tajine est vraiment bon, tout comme le framboisier), service de qualité et apéritif offert. Nous y avons passé une excellente soirée !

Avis publié : 16 juillet 2018

Un superbe accueil et des plats savoureux et copieux.
je vous conseil d’ailleurs le jarret façons tajine et leurs succulent Baba au rhum.
Le cadre est très beau aussi.
Merci pour ces bons moments passé chez vous.

Paul et isabelle d'Antibes

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Excellent accueil, sympathique et convivial. Plats copieux. Vin au verre vacqueyras excellent. Tartare bien préparé, goûteux et frais. Belle étape sur la route de l’Italie

Avis publié : 26 octobre 2017

De passage en pleine montagne il me fallait prendre le train prochain.
Pres de la gare: une cuisine soignée, un restaurant renouvellé, le repas servi avec vitesse.
Un repas excellent. Le patron tres dévoué.
Grande surprise de trouver cela a Breil-sur-Roya.

Les voyageurs ayant consulté Le Flavie ont aussi consulté

Saorge, Alpes Maritimes
Breil-sur-Roya, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Flavie ?