“Restaurant typique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2018

La cuisine y est familiale et sans aucune prétention.la richesse de la cuisine du sud dans votre assiette avec des produits locaux fin et frais magnifique

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Il me fallait dîner tôt et rapidement... C'est fait..
Accueik correct
Un plat de sugeti (pâtes et joue de bœuf) et un dessert pour une addition très raisonnable...

Avis publié : 2 août 2018

Si vous souhaitez la breilloise (tourte aux aubergines, oignons et courgettes) ou les suggéli (pâtes), venez les déguster dans ce restaurant à la salle rénovée. Plat du jour aussi avec entrée et ou dessert ainsi que quelques grillades comme le magret de canard à 13,50. Evitez le rosé en vrac, il est curieux..

Avis publié : 27 juillet 2018

Nous sommes restés 2 jours, en juin, dans cet hôtel, avec les diners.
Accueil : un patron genre porte de prison, un serveur adorable et efficace.

Hôtel : nous étions logés dans l'annexe, à 2 pas. Une chambre très grande, avec 3 lits, neuve ou rénovée donc impeccable et confortable. Inconvénients : un escalier très raide et haut, une chambre assez sombre donnant sur un mur aveugle à 2 m

Resto : salle agréable, musique d'ambiance basse. Un plat du jour le premier soir : sorte de ragoût pâteux et fade. Le lendemain la spécialité locale (de la joue de boeuf sur des pâtes) très goûteuse. Entrées et desserts ordinaires.
Le vin rouge est stocké dans la salle à la température ambiante : un Côtes du Rhône, par ailleurs insipide, à 25 ¨C, c'est pas top !
Enfin le petit déjeuner. : minimal, avec des fruits trop avancés, du pain de la boulangerie voisine, mais des croissants surgelés à la fois insipides et mous.

A noter : aucun affichage des prix chambres/demi-pension à l'entrée et dans notre chambre. D'où une note pas claire, gribouillée à la main à cause de problèmes techniques (vraiment ?).

Conclusion : hôtel acceptable compte tenu des contraintes d'un vieux village. Resto genre cantine bas de gamme. A éviter.

PS Je me demande qui a rédigé les avis si élogieux qui m'on fait choisir cet établissement.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Acceuil déplorable!! Nous sommes arrivés à 20h30 et nous avons été reçu par le patron qui nous à signifié qu'il ne voulait pas finir tard car il commençait tôt le matin !!! Nous sommes quand même restés, hélas car la suite à été dramatique.
Pas de choix de plat. Magret de canard beaucoup trop cuit. Musique beaucoup trop forte et ambiance glaciale.
Le serveur est très gentil et devrait travailler dans un autre établissement.
Bref à éviter de toute urgence !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La bonne Auberge ont aussi consulté

Saorge, Alpes Maritimes

Vous connaissez La bonne Auberge ?