“Une excellente adresse à Breil sur Roya”
Avis sur La bonne Auberge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Breil-sur-Roya.
La bonne Auberge
Avis publié: 4 juillet 2013

Une cuisine provençale très raffinée, un accueil fort sympathique.
Quoi dire de plus; le prix, plus que raisonnable.
N'hésitez pas à découvrir cette table typique situé dans le vieux village de Breil sur Roya.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La bonne Auberge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

une auberge qui porte bien son nom ! là on est dans l'authentique : la chambre était confortable et tres propre , le patron et son équipe tres sympathiques ,et les repas et petit dej' :savoureux : tout y est pour un sejour réussi !!!!
nous y avons passé 2 nuits en demi pension : que du bonheur !!!! de plus c'est situé en plein Breil donc point de départ pour de nombreuses balades pédestres !!
j'y retournerai volontiers !!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette auberge (2 adultes - 2 enfants) et rien à dire de mauvais.
Côté chambre: nickel, propre, sobre. Le patron est très arrangeant ( il a fait rajouter un lit d'appoint afin que nous puissions dormir tous les 4 ensemble).
Côté restauration: 19 € pour apéro - Tarte breilloise - Raviolis maison - magret de canard, champignons farcis ratatouille - Tiramisu maison. Les enfants (6€) même menu sans le magret. Le tout extrêmement bon et savoureux..
Le petit déjeuner est simple mais copieux, pain frais, confiture maison, motte de beurre, chocolat café thé lait, jus d'orange, le tout pour 6€.
143 € à 4 pour une nuitée, 4 repas, 4 petits déjeuners, que demandez de plus avec une telle qualité et une telle gentillesse.

Astuce pour la chambre : Auberge sans clim, canicule le 19 août, chambre fraîche vers 2 heures du mat, avant difficile de pou...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2012

Nous avons séjournes dans cet établissement pour deux nuits en famille (2 adultes et un enfant).
Nous avions une chambre avec SDB et WC (ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres)
L'hôtellerie est moyenne (état des peintures de la chambre, de la literie) en revanche le service est correcte. Le patron est sympa et connait tres bien sa region). Pour resumer nous en avons eu pour notre argent (env 45 € la nuit). Le PDJ est sans plus (café, 4 bouts de pains pour 3, confiture, jus d'orange). À conseiller pour les randonneurs !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2011

une très bonne table pas très loin de Nice qui hélas manque de signalétique
dans ce petit établissement caché dans les ruelles de Breil sur Roya on trouve une propreté remarquable, un accueil excellent, un service attentionné, une cuisine régionnale généreuse et de qualité ,tout vous invite à y retourner

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

Tres bon acceuil et patron tres arrangeant. Il nous a fait un beau gateaux d'anniversaire et préparer le pique nique pour notre randonnée.
Les chambres sont simples et tres propres.
Bonne ambiance et parfaitement adapté pour des séjours entre amis.
La restauration est simple et bonne, en quantité généreuse. La carte des vins reste raisonable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juin 2011

Propreté et confort de la literie sans aucune réserve. Randonneur, je me suis arrêté tout à fait par hasard dans cet hôtel, le premier que j'ai rencontré à Breil, et n'ai pas été déçu. Dans cette petite ville manifestement assez peu touristique (ce qui n'est pas pour la rendre désagréable), j'ai obtenu d'un patron parfaitement aimable une chambre toute simple (sanitaires sur le palier, mais partagés entre seulement deux chambres) pour 32 euros la nuit, petit déjeuner très agréable (pain frais, confiture de bonne qualité) à 6 euros.

L'impression d'être dans le massif Central il y a trente ans, je ne peux que chaudement recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Breil-sur-Roya ou ses environs
Hotel Les Chamois
N° 1 sur 5 à Breil-sur-Roya
Gite Roya Mercantour
Gite Roya Mercantour
N° 3 sur 5 à Breil-sur-Roya

Vous connaissez La bonne Auberge ?

Informations supplémentaires concernant La bonne Auberge

Adresse: 52 rue Pasteur, 06540 Breil-sur-Roya, France