“A éviter”
Avis sur Castel du Roy

Castel du Roy
Castel du Roy
Avis publié : 24 août 2012

Des gérants aigris qui devraient changer de métier, un menu unique et bas de gamme au diner, un petit déjeuner minable, une chambre minuscule avec un décor mauvais gout des années 80 et des doubles rideaux a attacher avec des pinces a cheveux!!! Heureusement , ce n était que pour une nuit! A éviter soigneusement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Je suis allée pour week end avec ma fille de 2 ans.
Mais check in commence 16:00. C'était très tard. Et le dinner 19:30. Le quantité de dinner était pas suffit. Le bouteille vin coûte entre 22 € -50€. C'est très cher par rapport le qualité de cuisine.
La chambre n'avait pas de clim. Beacoup de moustique. On a fermé la fenêtre et très chaud pendant la nuit . On n'arrive pas dormit. la style de chambre était vieille. Les lumières de chambre ne fonctione pas bien. La télé était petite. La taille de chambre était très petite.
Amender à manger était interdite.
Le propriétaire était désagréable .
La piscine était moyenne. Mais la propriétaire veut que je mis toujours la serviette sue la chase de piscine pour ne pas salié de matelas de chaise. Elle me surveille chaque fois.
Petit déjeuner étais très simple. Café, croissant et baguette. Rien spéciale.
J'ai payé 180€ pour une nuit avec un ami. Le dinner et petit déjeuner inclu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Le cadre est magnifique, l'hôtel se découvre au bout d'une longue allée, dans un écran de verdure, petite rivière longeant la propriété, superbe piscine donnant sur un parc, table de ping-pong... L'accueil est famillial, le mari est aux fourneaux et concocte de délicieux dîners qui sont servis sur la terrasse par son épouse. Nous y sommes restés 3 nuits, et nous avons particulièrement apprécié cet endroit très reposant dont les patrons veillent à préserver le calme et la sérénité du lieu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel de charme pendant 3 jours : le cadre y est idyllique, grand parc, trés fleuri, calme, à flanc de montagne, la rivière passe juste en bas de l'hôtel, jolie piscine et chambres agréables et propres.
Malgré les commentaires négatifs lus précédemment sur le site, nous n'avons eu aucun souci.
Les hôteliers furent accueillants et sympathiques : certes, il ya quelques règles à respecter mais qui sont finalement logiques pour que chacun puisse rester dans le calme.
Le diner est digne de grands restaurants : copieux, délicieux et varié...Beaucoup de saveurs et d'originalité dans les plats.De plus, il est servi l'été en terrasse et cela est trés agréable...Un petit bémol pour les moustiques...
Table de ping-pong et raquettes de badminton en prêt à l'hôtel. Serviettes piscines 2 euros mais au moins cela permet de voyager plus léger et d'avoir des serviettes propres.
Piscine avec transats trés agréables pour une sieste ombragée.
Nous y retournerons sans aucun doute.
Nous étions 5 personnes dont 2 enfants ados et nous avons tous été ravis.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Accueil déplorable , hôtesse et mari sergent major.
horaires d’accès à la piscine limités
literie de la chambre (n°1) dans un état déplorable on peut en apprécier le charme des vieux ressorts.
prevoyer votre produit douche (un petit sachet pour deux personnes)
Petit déjeuner (heure maximum 9h30)et rationné.
En revanche beau jardin bien entretenu.
Donc une reconversion dans d'autres domaines que celui de l'hotellerie serait preferable par exemple le jardinage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Cet hotel est situé au bord de la Roya avec un magnique parc et une piscine. c'est toujours très agréable de faire un petit plongeon après une bonne journée de randonnée. Nous y avons passé des vacances super. L'accueil y est très chaleureux et le service impeccable. Les repas pris sur la terrasse sont encore une fois de merveilleux moments pour terminer la journée. Hotel très charmant, à découvrir et à recommander!!.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Seul souvenir qui restera; l antipathie des gérants !!!!Dommage parceque il y a tout pour que ce soit bien sauf le service
Le cadre le lieu : super
Très vite on réalise que le lieu n est pas chaleureux , ni accueillant
Pour l anecdote: l eau de robinet , les serviettes de piscines sont payantes ...
L office de tourisme devrait prévenir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Breil-sur-Roya ou ses environs
À 25,1 km
À 0,4 km
Gite Roya Mercantour
Gite Roya Mercantour
N° 3 sur 5 à Breil-sur-Roya

Vous connaissez Castel du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Castel du Roy

Adresse: 146 route de l Aigara | Breil Sur Roya, 06540 Breil-sur-Roya, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Breil-sur-Roya
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Breil-sur-Roya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Du Roy Breil-Sur-Roya