“Ambiance pensionnat”

Castel du Roy
Castel du Roy
“Ambiance pensionnat”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Certes le cadre est appréciable et l'environnement calme, mais les propriétaires sont pour le moins autoritaires et légèrement psychorigides. Plus de remarques que de sourires! Coté confort les chambres sont propres et assez spacieuses. Pour une nuit c'est bon mais je n'y passerais pas trois jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Dijon, France
Avis écrit le 31 août 2013

Accueil honteux, la propriétaire n'a pas souhaité que je fasse rouler ma valise sur les graviers du parking! ça commençait bien... Elle m'a agressé verbalement avant de me dire bonjour. Elle nous remet les clefs sans aucune explications. Elle et son mari sont autoritaires, ils vivent dans l'entrée!! (salon télé en plein milieu! et leur table à manger) pour épier leurs clients et ils est interdit de manger avant eux. C'est le comble...! car nous avons attendu que les hôteliers aient fini de manger (devant nous! lol) pour qu'ils nous invitent ensuite
Surtout à passer à table. Monsieur a dit "c'est nous d'abord". Ils racontent leurs vies personnelles. Quantités aux petits-déjeuners et diners insuffisantes. Manque de générosité et d'accueil. Chambres petites et d'une esthétique inimaginable, qui traduit leur manque de goût et leur avarice. Aucune isolation phonique entre les chambres.Aucune connaissance de la région et insistent sur le fait que, de toute façon, ils "ne sont pas d'ici".
Joli parc et bonne cuisine, mais mal appréciés par leur grand manque de professionnalisme.
NE GÂCHEZ PAS VOS VACANCES ! ! !

Astuce pour la chambre : Chambres côté parc mieux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Breil-sur-Roya

Nice
Avis écrit le 23 août 2013

La splendeur du cadre est inversement proportionnel à l’accueil
On se croirait indésirable!
Le petit déjeuner est digne d'un hôtel 1 étoile!
Sans la piscine,non sécurisée pour les enfants,il ne reste que le parc

Astuce pour la chambre : Choisissez une rénovée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel dans un cadre magnifique avec un extérieur très Bien entretenu un intérieur propre mais chambre de mauvais goût !!!en ce qui concerne le petit déjeuner qui est très light avec une petite panière poser sur la table qui te fais comprendre que c tout et quand tu en redemandes et que tu te resers du jus le patron souffle !!! Très déçu de se sentir surveillée au moindre pas par la patronne qui ne manque pas de te dire qui ne te prépareront pas a manger car ils sont fatiguer une honte !!! Ses personnes devrait changer de travaille

• Séjour du août 2013
Istres, France
Avis écrit le 6 juin 2013

En déplacement professionnel dans la région, nous avons apprécié le cadre, piscine, le jardin, la terrase, les chambres sont bien, la déco sans plus, mais correcte et propre.
Concernant l'accueil, tout c'est bien passé contrairement à d'autres visiblement ....(j'ai vu les critique qu'après coup...), accueil agréable, conversation avec les propriétaires au bord de la piscine, puis à la réception, bref rien à dire...
Nous, on a bien aimé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Petit hotel familial au bord de la roya, le cadre est magnifique. L'accueil est bon, les chambres sont plutôt bien et le repas plutôt très bon ! L'espace terrasse/piscine est nickel dans un cadre féerique. S'endormir avec le bruit de la rivière et se réveiller avec le chant des oiseaux, c'est plutôt magique.

• Séjour du juin 2013
Hyeres
Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai séjourne plusieurs fois dans ce petit hotel recent situé à l'entrée du village de Breuil sur Roya.
J’apprécie le calme de l'hotel situé dans un grand parc, longe par le torrent de la Roya que l'on entend couler. En outre, on peut garer les voitures sans difficultés à l'entrée du parc
La chambre que nous avons occupe avait été refaite récemment. Celles donnant sur la piscine sont très encollées.
Petit déjeuner simple de bonne qualité pouvant être pris dans la salle à manger ou sur la terrasse.
J'ai lu de nombreux commentaires négatifs sur cet hôtel qu'il faut relativiser compte tenu du prix de 90 Euros pour deux personnes avec petit déjeuner qui semble justifié pour un hotel recent et bien tenu. La propreté de l'hôtel est irréprochable
Effectivement l’aubergiste ne vous souhaite pas au coup en voilant arriver les clients, mais l'accueil est correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Breil-sur-Roya ou ses environs
Le Prieure
N° 3 sur 6 à Saint Martin-Vesubie
Hotel Lago Bin
Hotel Lago Bin
N° 1 sur 1 à Rocchetta Nervina

Vous connaissez Castel du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Castel du Roy

Établissement : Castel du Roy
Adresse: 146 route de l Aigara | Breil Sur Roya, 06540 Breil-sur-Roya, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Breil-sur-Roya
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Breil-sur-Roya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Du Roy Breil-Sur-Roya