“VRAIMENT TRES BIEN”

La Fourchette
Eghezee, Belgique
“VRAIMENT TRES BIEN”
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon acceuil sans chichis. Bonne ambiance en toute simplicité. Le cadre ne laisse pas une impression de grande propreté pourtant très présente, sans "faire voir".Cuisine très bien: verrines guacamole extra... bavette à l'échalote super! A ne pas rater !!! Nous y reviendrons.

• Visité en juillet 2014

“Un restaurant qui profite des touristes, voilà tout”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Comme il y a très peu de restaurants à Esparron, vous n'avez pas vraiment le choix et vous retrouverez peut-être ici. C'est immonde et sale. Le service est lent, et les ingrédients utilisés pour cuisiner sont plus qu'affreux (tomates sans goût, mozarrella à l'aspect et au saveur de plastique etc). La viande des autres personnes qui mangeaient avec moi était à peine cuite et les frites étaient surgelés. La vue est imprenable, certes, mais profiter du fait d'être un des seuls restaurant du coin pour servir des plats immonde c'est vraiment irrespectueux envers la clientèle.

• Visité en juillet 2014
“Une fois pas deux !!”
Avis écrit le 2 août 2012

Coca et Perrier non décapsulés sous nos yeux. Perrier très salé , Coca pas le goût de Coca. Étrange non ?
Pizza : pâte comme du papier cigarette , ultra fine , garniture écœurante . Il en faut au moins 2 pour être rassasié , pourtant je ne suis pas un gros mangeur!!
Salade de tomates : glacée . Du sorbet ?
Pichet d'eau fraîche : excellent !
Donc au final je déconseille .

Cannes, France
“convivialité”
Avis écrit le 26 mai 2012

Ce restaurant situé au bord du lac d'esparron de verdon est naturel tout comme l'endroit. Aux commandes, le patron et son épouse qui vous préparent de succulents menus avec des champignons à en pleurer. Ils maitrisent parfaitement le salé ainsi que le sucré. Pas de chichis, le tout dans la bonne humeur. Quant au prix, absolument abordable.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté