“resto sympathique”

Le Bistro
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Esparron de Verdon
Cuisines : Française
Avis publié : 22 août 2014

petit week end à esparron, y'a pas beaucoup de resto faut le savoir mais celui là a retenu notre attention. le service est convenable et les assiettes sont généreuses. je conseille vivement leur tartare méditerranéen.
ca reste du bistrot mais ça convient à de petits budgets.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Arriver a 20h45, attendu car pas de table serveur et patronne peu aimable, des gens en sont partis. Enfin a table reçu les cartes on a attendu 20 min pour boire un verre et plus d'une heure pour manger... Et en plus pas extra, nous étions 3 j'ai eu mon plat et mes amis 15-20min après..... A la fin plus faim, les serveurs s'excusent mais bon le temps est long !!! A éviter

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous sommes allés a esparons pour passer deux jours pour l'anniversaire de notre fils ,
Nous avons très bien mangés , les assiettes sont copieuses, vous ne risquez pas de mourir de faim ...
Nous avons pris le soir ( et oui nous y sommes retournés le lendemain midi ;-) )
Le petit, un plat de pate Bolo énorme et nous une assiette avec hamburger , aubergine.... Hm mme très bon et surtout une assiette frite hamburgers et salade, vous êtes rassasié après ça.
Le petit a même eu droit avec sa glace a une bougie et la chanson d'anniversaire chanté par toute la terrasse du coup..
Le lendemain on a pris moi et le petit pate a la carbo , l'assiette du petit m'aurait suffit .. Et Ben non la mienne était encore plus grosse.
Mon mari une salade, pareil énorme pour le midi ça suffit largement
Le service est hyper rapide
Voilà nous conseillons le bistrot et merci encore

Avis publié : 16 juillet 2014

Effectivement, au départ, on peut penser au bistrot typique attrape touristes de ce genre d'endroit . Donc on y va quand même, en toute connaissance de cause. Et là, et bien que de bonnes surprises.
Accueil sympathique, cuisine agréable et fraîche, les serveurs sont sympathiques. Les salades sont copieuses et garnies à merveille, les moules frites excellentes.

Nous y avons donc passé un bon moment, bien mangé et pour un prix tout a fait raisonnable.

Pour un site aussi touristique, il est important de le signaler. On est loin du piège à lapins de 6 semaines !!!!!!

Envie d'une cuisine bistrot ? Allez y sans problème !!!!!!!!

Mathieu

Avis publié : 13 juillet 2014

Un tartare de boeuf mediterraneen plein de saveurs et copieux et un pluma de cochon negra succulent. Service discret et sympathique. Ne prends pas lestouristes pour des pigeons. Vous ne serez pas decus en y allant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Esparron de Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
Esparron de Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence
Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Bistro ?