“Belle surprise !”

Options : Déjeuner, Terrasse
Lyon,
“Belle surprise !”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Quelle belle surprise que ce petit restaurant qui ne paie pas de mine. Et pourtant même si le service est un peu long, les serveurs sont très sympathiques, les pizzas excellentes et les salades sont de qualité ! Petit bonus du jour : un chanteur génialissime nous a fait passé une soirée dépaysante ! Merci !

“Très très moyen”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Une pizza moyenne arrivée pas assez cuite, une salade sans plus : bonne mais sans aucun effort de dressage. Une serveuse qui sait montrer qu'elle n'a pas envie de bosser : elle a juste pris la commande et amener les boissons, c est le cuisinier qui nous a servi les plats (nous étions que 2 dans le resto). Bref, je déconseille !

Marseille, France
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 18 août 2013

Le menu Entrée - Plat - Dessert à 17€ est copieux et bien cuisiné. Je recommande l'assiette du pêcheur et les FRITES MAISON qui sont vraiment "maison"!

Visité en août 2013
Ramatuelle, France
“Sympa”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Cuisine simple mais bon produit et personnel sympa. Repas servi rapidement et cadre agreable. J y retournerais volontiers. À côté des locations de bateaux et terrasse ombragée

Visité en août 2013
Gévezé, Bretagne, France
“Ne peut pas juger la nouriture”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes arrivés a 10 un mercredi soir en plein juillet pour manger vers 20h30, nous avons du attendre 1h15 pour avoir enfin une table sans que personnes ne se bouge pour nos en trouver une. Enfin installé, la patronne nous a annoncé que comme il était tard (même pas 22h) elle ne nous servirait que des pizzas!!! Personne exécrable qui nous a envoyé nous faire voir après autant d'attente.

Je ne peux donc pas juger la qualité de la nourriture, mais le service est minable, ils ne pensent qu'a en faire le moins possible, lamentable dans le milieu de la restauration.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Paris London Cafe ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Paris London Cafe ?