Chateau d'Esparron
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Restaurant La Fontaine(Saint-Martin-de-Brômes)
54 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de La Cremaillere(Gréoux les Bains)
232 $US
88 $US
86 $US
  • Piscine
Le Verdon(Gréoux les Bains)
92 $US
  • Parking gratuit
Villa Borghese(Gréoux les Bains)
169 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel La cheneraie(Gréoux les Bains)
47 $US
Expedia.com
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Residence Le Moulin(Gréoux les Bains)
85 $US
Priceline
Voir l'offre
Villa la Castellane(Gréoux les Bains)
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lou Paradou(Gréoux les Bains)
110 $US
105 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Le château d'Esparron ne manque pas de majesté et ses propriétaires ont su en faire un lieu d'accueil et de savoir vivre par leur extrême délicatesse et attention aux uns et aux autres.
Le petit déjeuner est délicieux avec ses nombreuses confitures maison, ses pains et croissants frais dans une salle à manger comme on peut l'espérer dans un tel lieu.
La proximité du lac complète heureusement ce cadre pour en faire une bien belle étape de vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Le lieu est magique ,car il s'agit bel bien d'un château datant du XIVe où les chambres sont immenses ,avec antichambre pour les 2 que nous avions réservées. L'accueil des propriétaires des lieux est des plus courtois et aimables qui soient. Place à l'intérieur pour la voiture ,bon petit-déjeuner ,visite du donjon à faire pour la vue et lac d'Esparron à 5 mn en voiture. Un séjour exquis pour un prix raisonnable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons tout aimé, l'endroit, l'accueil qui nous a été fait. Le château est superbe, les chambres sont très agréables et hors du temps. Toit est fait pour que le séjour soit agréable. Nos hôtes étaient charmants, nous avions l'impression d'être leurs invités. Le lac sauvage est tout près. Nous vous conseillons vraiment de séjourner dans ce superbe endroit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons passé un très charmant week end au château d'Esparron que nous recommandons à tous les amoureux de calme, d'authenticité et de belles pierres.
Accueil adorable des propriétaires des lieux.
Une adresse à retenir.
Idéalement placé sur le petit lac d'Esparron...balades sur et autour du lac... et visite des villages alentour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2006

Un séjour authentique dans un lieu chargé d'histoire!
On a été reçu très chaleureusement par les propriétaires, Charlotte Anne et Bernard de Castellane.
Les chambres sont superbement décorées.
Le petit déjeuner (excellent) est servi dans l'ancienne cuisine, avec une cheminée monumentale.
Je vous recommande fortement cette étape en Provence!

• Séjour en : juin 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)