“Location d'un bateau électrique ”

Alizé Electronic Location
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Superbe ballade dans un bateau 5 places avec coin repos cadre fantastique, reposant, bonne baignade, cela change de la plage bondée !

Filtrer

Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Accueil au top, bateau très bien...
Moins l usine que la Perle....
Bref nous reviendrons et avec alizé électronic

Avis publié : 19 juillet 2015

Nous avions loué un bateau électrique pour quatre heure
l'accueil a été très sympa et les " consignes de navigation " correctement transmises
Dès le départ le bateau éprouvait des difficultés à manœuvrer vers la droite
Hormis ce probléme nous avons navigué une heure trente dans un cadre magnifique
A partir de ce moment le bateau a donné des signes de faiblesses inquiétants, ralentissement, impossibilité de virer
nous avons tente de regagner le port au ralenti, jusqu'à l'arret total du bateau au milieu des gorges
Pas de réseau telephonique, la "base" a été prévenue par un plaisancier
dépannage rapide et efficace; il y avait des algues dans les helices et à priori depuis un certain temps
Bilan Cinq heures en plein soleil au liueu des trois ou quatre prévues et à l'arrivée facturation des cinq heures
Pas de geste commercial ni excuses pour ces desagréments
Dommage le site vaut le détour

Avis publié : 15 août 2014

On avait loué un bateau côté Quinson pour naviguer jusqu'à Esparron et somems tombés en panne de batterie. C'est Alizé qui nous a accueilli et rechargé la batterie de notre bateau. Accueil très gentil, attentionné et synpathique alors que nous n'étions pas passés par eux. Bravo pour le sens du service à l' équipe.

Avis publié : 29 juin 2014

Loueur sympa. On a eu un grand bateau pour le prix d'un petit
Une soixantaine d'euros pour 4h30
Pas trop de monde en cette période, juillet août ça doit être un peu encombré...
Très belle sortie

Les voyageurs ayant consulté Alizé Electronic Location ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Alizé Electronic Location ?