“Super bateau électrique”

Alizé Electronic Location
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2017

Nous avons loué un bateau électrique pour 8 personnes. Bateau très propre, très stable, facile à piloter, équipé d'une échelle pour remonter de l'eau.
Penser à réserver.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Accueil courtois, explication claire, nous avons passé un tres bon moment.
Pour acceder au gorges il faut prevoir 2h de navigation et 2h30 au retour avec le vent. Vraiment une superbe apres midi
Merci

Avis publié : 12 août 2017

Nous avons réservé un bateau pour 5 heures et avons passé un agréable moment. Nous avons profité des paysages du lac et de son eau couleur piscine. Nous avons fait des arrêts baignades et un arrêt pique-nique, Nous avons tellement aimé que nous avons recommencé deux jours plus tard surtout pour échapper à la canicule.
Pour pouvoir aller jusqu'à l'entrée des gorges il faut bien compter 6 heures. En pleine saison n'hésitez pas à réserver. Equipe très sympa sur place.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous avons passé 6h sur le bateau pour traverser les gorges et profiter de la baignade et le temps est passé tres vite tellement nous avons passé un bon moment !
La visite est magnifique, le bateau super sympa.
Les chiens sont acceptés sur le bateau. À faire en famille ou en amoureux :)
À refaire !!!

Avis publié : 6 août 2017

comme tous les ans, nous sommes allés à alizés location qui nous propose la traversée vers la presqu'île pour 5€ par personne.
nous convenons d,une heure de retour.
à l,heure dite nous sommes au ponton; personne! ap une dizaine de coups de fils sur des fixes restés sans réponse, nous joignons le centre nautique qui va les prévenir que nous attendons.
ils nous avaient oubiés!!!
aucun geste commercial à notre arrivée, et pire le "responsable" a eu une attitude agressive envers nous.
nous dit que c'est un service qu'il nous rend... 5€ .... pour 2 min de traversée...
je déconseille... pour le même prix louez un kayak et vous aurez la liberté!!!

Les voyageurs ayant consulté Alizé Electronic Location ont aussi consulté

Montagnac-Montpezat, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Alizé Electronic Location ?