Points forts des avis
Bateau électrique Verdon

Super journée dans les gorges du Verdon. Bateau fonctionnel et facile à prendre en mains. Vitesse... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
PM S
par mobile
Bonne presta

Bateau 7 personnes très confortable et propre. Nettoyage rapide effectué avant chaque départ... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018
Curiosity686115
Lisez les 48 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2017

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises à cet endroit et je le recommande vivement si vous voulez passer un agréable moment !
L'équipe est super et explique très bien le fonctionnement des bateaux et ces derniers sont très bien entretenus.
Allez y et vous vous régalerez à coup sûr !! ;)

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Un super moment dans les gorges du Verdon en bateau électrique et en famille !
À faire te refaire !!!

Avis publié : 23 août 2017

Nous avons loué un bateau électrique pour 8 personnes. Bateau très propre, très stable, facile à piloter, équipé d'une échelle pour remonter de l'eau.
Penser à réserver.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Accueil courtois, explication claire, nous avons passé un tres bon moment.
Pour acceder au gorges il faut prevoir 2h de navigation et 2h30 au retour avec le vent. Vraiment une superbe apres midi
Merci

Avis publié : 12 août 2017

Nous avons réservé un bateau pour 5 heures et avons passé un agréable moment. Nous avons profité des paysages du lac et de son eau couleur piscine. Nous avons fait des arrêts baignades et un arrêt pique-nique, Nous avons tellement aimé que nous avons recommencé deux jours plus tard surtout pour échapper à la canicule.
Pour pouvoir aller jusqu'à l'entrée des gorges il faut bien compter 6 heures. En pleine saison n'hésitez pas à réserver. Equipe très sympa sur place.