Points forts des avis
Bonne presta

Avis écrit le 28 août 2018
Curiosity686115
Au top !

Deuxième année que nous venons, et le service est toujours aussi gentil. Bateau propre, compter... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
Silk13
Arles, France
par mobile
Lisez les 48 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Super journée dans les gorges du Verdon.
Bateau fonctionnel et facile à prendre en mains.
Vitesse limitée.
Réservation obligatoire l’été et délai d’attente très long.

Avis écrit le 28 août 2018

Bateau 7 personnes très confortable et propre. Nettoyage rapide effectué avant chaque départ. Assez simple à conduire. 60€ pour 2 h selon nombre de places. Il y a du monde mais moins qu'en juillet je pense. N'oubliez de réserver en ligne au moins une semaine à l'avance. Prend les chèques vacances. Équipe sympathique.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Deuxième année que nous venons, et le service est toujours aussi gentil.
Bateau propre, compter 60€/2h
A faire !

Avis écrit le 27 août 2018

Nous sommes venus le samedi soir vers 16H30 pour réserver un bateau pour le lendemain matin. Tous les bateaux étaient déjà réservés mais on nous a conseillé de venir à l'ouverture du bureau le lendemain matin car ils gardent toujours des bâteaux en réserve en cas de problème de rechargement dans la nuit.
A 8H45 nous voilà donc partis avec notre bateau seul au monde sur le Verdon.
Balade magnifique. Bateau en bon état, facile à piloter.
La dame au retour à 13H sur le ponton fût bien moins aimable que ses 2 collègues à 8H30 le matin... Nous comprenons bien que celle-ci soit débordée avec les bateaux qui partent et reviennent mais cela n'empêche pas d'être agréable.
Le paiement au 1/4H est un très bon point.
Nous recommandons.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par l'équipe de Alizé electronic. Je précise que nous nous sommes arrêtés au stand de la plage de saint julien donc à l'autre bout du lac d'Esparron comptez une bonne demi heure de trajet avant de rentrer dans les basses gorges du Verdon. Il faut bien y penser dans le calcul des heures de location. En plus la commune de saint julien a mis en place un stationnement payant de 4€ la journée. Nous avons eu de la chance car nous n'avions pas réservé de bateau et il en restait encore. Un conseil, si vous n'avez pas réservé, pensez à partir tôt le matin pour y être à l'ouverture du stand.
L'équipe est jeune et sympa. Ils nous ont bien expliqué le fonctionnement du bateau et les consignes de navigation. Nous étions 2 + un bébé de 5 mois et leur petit bateau était largement suffisant.
Je compte bien y retourner dans 2 ans avec des amis.
Merci à l'équipe !

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Bateau réservé 1 semaine à l'avance pour 2 couples et 4 enfants de moins de 10 ans. Très bon accueil et explications claires pour l'utilisation du bateau avant le départ. Très simple à diriger et acostage aisé sur les berges. Bateau confortable, propre et bien entretenu. Le lac d'esparron est moins fréquenté et tout autant agréable. Nous avons traversé les basses gorges jusqu'au barrage de Quinson. Une belle journee en famille et entre amis. Nous recommandons sans hésiter !

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

L'accueil est détestable, la personne au comptoir n'a même pas pris la peine de lever les yeux de son portable pour nous dire qu'il avait tout "vendu". Tant mieux pour lui, mais son attitude détestable fait que l'on n'y retournera jamais. Passer votre chemin.

Avis écrit le 19 août 2018

Nous n'avions pas réservé à l'avance, mais nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir louer un bateau électrique pour 6 personnes suite à un désistement de dernière minute. L'accueil sur le stand êtait très sympa et très professionnel. Nous avons pu découvrir le lac d esparron et les gorges. Nous étions parti pour 6 heures de navigation mais au bout de 5 heures, nous avons eu un gros orage et sommes rentrés au port. Nous n'avons payé que 5 heures ( pour 6 heures au départ ) merci pour ce geste très honnête de votre part. Nous conseillons vraiment de louer auprés d Alizé électronic.

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Location d’un bateau prise pour la journée complète. Les bateaux sont propres bien entretenus. Il y a à bord un petit plan expliquant le parcours pris. Bateau électrique donc silencieux et un fond quasiment plat, ce qui permet une approche des rives sans risque. Personnel accueillant à l’aller et au retour. J’y retournerais avec plaisir.

Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Très agréable en juin ou le lac n'est pas très fréquenté
Descente des basses gorges du Verdon jusqu à quinson
L accueil à la location était sympathique
Le tarif promotionnel hors week end correct