“Pas trop exigent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Palud-sur-Verdon
Hotel Le Panoramic
“Pas trop exigent”
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel situé en bord de route très passante, donc pas de chance si on a une chambre du côté route... Horaire du petit déjeuner entre 7h30 et 9h30. Si vous êtes randonneur et que vous voulez partir tôt c'est mort et de la même façon si vous voulez vous lever un peu plus tard. De plus les tables pour les différents repas sont imposées. Si pas de chance vous pouvez vous retrouver derrière le poteau de la salle sans pouvoir profiter de la magnifique vue sur les montagnes...

• Séjour du août 2012

ST JULIEN LES ROSIERS
Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel en bord de route touristique. Notre chambre donnait sur le côté route lors de notre arrivée en début d'après midi c'était infernal ! Mais dès 19 h le trafic routier a diminué pour disparaitre tout au long de la nuit donc très bonne nuit dans cet hôtel 2 étoiles, bonne literie, chambre et salle d'eau propres. Nous avions pris la demi-pension, la cuisine est traditionnelle, bien préparée et bonne. Le personnel très agréable et attentionné. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La-Palud-sur-Verdon ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Établissement : Hotel Le Panoramic
Adresse: Hotel Le Panoramic | Route de Moustiers, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 3 sur 3 Hôtels à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 2*
A votre disposition, 20 chambres de 1 à 4 personnes, certaines avec balcons ou terrasse, alliant confort moderne et service de qualité. Equipées d’une télévision écran plat, elles offrent toutes les prestations que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement **. Le Panoramic dispose en rez-de-chaussée d'une chambre aux normes pour accueillir les personnes à mobilité réduite, d'un jardin d'enfant et d'un parc de 3 hectares. Pour rester connecté, nous vous proposons un espace internet avec WIFI gratuit ! Vous trouverez également un salon bar, pour vous détendre avec un verre. Vous pourrez prendre un petit déjeuner continental dans notre salle de restaurant, ou un buffet complet sera répondre aux désirs de vos papilles du matin. L'accès libre à sa piscine en plein air et les nombreuses terrasses ensoleillées de l'hôtel agrémenteront votre séjour. Pour vos voitures, à votre disposition un vaste parking gratuit ou un garage fermé avec supplément, et pour vos motos le garage est offert. Nous acceptons les animaux tenus en laisse (avec supplément). ... plus   moins