“A recommander !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Palud-sur-Verdon
Hotel Le Panoramic
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix, très bien situé, avec grande capacité de parking, avec une piscine et une très bonne restauration. Tout ceci dans une atmosphère calme, familiale, sans chichis. Les chambres sont simples, avec bonne literie, avec 2 vues possibles.
Super lieu pour démarrer balades et activités dans le Verdon (bases nautiques, Moustiers Ste Marie, Lac de Ste Croix, etc...), pour les petits et les grands, pour découvrir la Belle Région des Alpes de Haute Provence (04).
Je recommande vivement cet établissement, et espère y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : les chambres côté de la vallée (piscine)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2014

Premièrement l'hotel ce situe 800m à l'extérieur du village, pas de problème pour stationner avec les 2 grands parkings extérieur.

On nous à proposé gratuitement de garer les motos dans les garages intérieurs de l' hôtel, nous avons bien sur accepter et apprécier.

En arrivant à l'accueil nous sommes confiant tout est neuf et lumineux.

En discutant avec le patron nous apprenons que toutes les peintures ont étaient refaites l'hiver dernier.

Niveaux tarif la chambre "Standard" était à 85 € nous avons préféré la "Supérieur cotée valée" à 99€ avec une terasse pour l'appéritif du soir ;)

Finalement nous nous sommes laisser tenter par la demi pension, et en particulier par la soupe au pistou.

La piscine est couverte le soir, nous avons donc put en profiter bien que plutôt frileux.

Les photos prise par les autres client datant, nous avons poster quelques photos de leurs page facebook.

En résumé:

- Un très bon rapport qualité prix.

- Un hotel au calme, avec des grands espaces vert.

- Une équipe très accueillante qui nous à renseigner sur les activités local.

- Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel calme, situation except dans la vallée du Verdon, propre, qualité/prix : bonne, ambiance familiale, cuisine TB recettes terroir, idéal pour randonneur pédestre ou moto,

A retenir pour prochain voyage

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière, vous etes le long du Verdon, devant sur la route mais qui ne doit pas etre très p...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2012

Les chambres avec terrasse disposent d'une vue magnifique. La piscine était très fraîche en septembre car l'hôtel est déjà en altitude. Il est idéalement situé pour faire la route des crêtes, et non loin de Moustiers Sainte-Marie.
La chambre était étonnement propre, chose n'est pas coutume. La literie était très confortable et les savons amande/huile d'olives tout à fait convenables.

Rien à redire pour un 2 étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour .
Le personnel ainsi que les patrons sont a notre écoute et font le nécessaire dans les plus bref delais (ex : probléme de télé réglé dans l'heure ) .La cuisine et service trés satisfaisant .
Environnement trés agréable et de jolis villages et trés beau cite a visiter .
En conclusion un grand MERCI .
Nous envisageons d'y retourner l'année prochaine .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Hotel situé en bord de route très passante, donc pas de chance si on a une chambre du côté route... Horaire du petit déjeuner entre 7h30 et 9h30. Si vous êtes randonneur et que vous voulez partir tôt c'est mort et de la même façon si vous voulez vous lever un peu plus tard. De plus les tables pour les différents repas sont imposées. Si pas de chance vous pouvez vous retrouver derrière le poteau de la salle sans pouvoir profiter de la magnifique vue sur les montagnes...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

Hôtel en bord de route touristique. Notre chambre donnait sur le côté route lors de notre arrivée en début d'après midi c'était infernal ! Mais dès 19 h le trafic routier a diminué pour disparaitre tout au long de la nuit donc très bonne nuit dans cet hôtel 2 étoiles, bonne literie, chambre et salle d'eau propres. Nous avions pris la demi-pension, la cuisine est traditionnelle, bien préparée et bonne. Le personnel très agréable et attentionné. Rien à redire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La-Palud-sur-Verdon ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: Hotel Le Panoramic | Route de Moustiers, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 3 sur 3 Hôtels à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie de prix : 52€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 2*
A votre disposition, 20 chambres de 1 à 4 personnes, certaines avec balcons ou terrasse, alliant confort moderne et service de qualité. Equipées d’une télévision écran plat, elles offrent toutes les prestations que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement **. Le Panoramic dispose en rez-de-chaussée d'une chambre aux normes pour accueillir les personnes à mobilité réduite, d'un jardin d'enfant et d'un parc de 3 hectares. Pour rester connecté, nous vous proposons un espace internet avec WIFI gratuit ! Vous trouverez également un salon bar, pour vous détendre avec un verre. Vous pourrez prendre un petit déjeuner continental dans notre salle de restaurant, ou un buffet complet sera répondre aux désirs de vos papilles du matin. L'accès libre à sa piscine en plein air et les nombreuses terrasses ensoleillées de l'hôtel agrémenteront votre séjour. Pour vos voitures, à votre disposition un vaste parking gratuit ou un garage fermé avec supplément, et pour vos motos le garage est offert. Nous acceptons les animaux tenus en laisse (avec supplément). ... plus   moins