Hotels.com
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Franchement un excellent 2 étoiles ! D’une propreté irréprochable et un esprit de famille comme il en existe encore en France dans ce type d’établissement transmis de génération en génération. Emplacement top ! Petit déjeuner top. Certes la déco un peu vieillissante mais on voit que l’établissement veut bien faire !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Michel Caron, Propriétaire de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement :) Nous travaillons en effet chaque jour avec le sourire pour fournir un accueil et des prestations de qualité à nos voyageurs et leur faire passer un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir, cordialement le Panoramic. .

Avis écrit le 29 septembre 2020

Nous avons pris une chambre pour 4 personnes, deux pièces différentes pour dormir.
Petit déjeuner sous forme de buffet très bien. Belle vue des chambres, de la piscine et de la salle de restaurant. L'hôtel est situé un peu après le village dans endroit calme.
Salle de jeux disponible avec billard, baby foot, ping pong... Le personnel est très sympa.
Petit bémol : WC et douche dans la même pièce et il manquerait un frigo.
Je recommande cet hôtel même si prix un peu élevé, ceci étant l'offre n'est pas énorme dans la région en période basse donc si je dois retourner dans la région, je réserverai de nouveau dans cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2020

Merci pour votre avis !! nous améliorons chaque année nos prestations pour vous offrir toujours plus de confort chez nous tout en gardant un accueil propice à la détente et à la découverte de notre région :) Au plaisir de vous revoir donc de nouveau, cordialement le Panoramic.

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Hotel très propre calme idéalement situé la piscine chauffée un régal après une journée de ballade .le petit dej au top. Les chambre confortable et très propre. Les employés tres disponibles. Le patron très accueillant et pas avare de conseil sur sa région.
Idéalement situé

Type de voyage : A voyagé en couple
Michel Caron, Propriétaire de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Soigner le confort, insister sur la propreté, rajouter une bonne dose de calme + un zeste d'accueil et saupoudrer le tout d'un bon petit déjeuner.

Voila la recette d'un bon séjour au Panoramic ;)

Avis écrit le 21 septembre 2020

L'hôtel est très bien placé. Un peu isolé à Palud ce qui permet d'être au calme. Le plus c'est bien évidemment la piscine chauffée. C'est vraiment très agréable. Au niveau de la chambre ou de l'hôtel, il n'y a rien à dire. Tout est nickel :)

Date du séjour : août 2020

L'emplacement de l'hôtel au milieu de 4 hectares de propriété est un gros plus.

Le calme et la tranquillité font partie des services que nous sommes heureux d'apporté à notre clientèle :)

La piscine chauffée est très apprécié en retour de randonnée ou pour passer un moment détente.

Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Hôtel vétuste et mal entretenu. La chambre est hors de prix: on paye pour une vue... qu’il faut aller chercher à plusieurs km. Nettoyage de la terrasse au kärcher le dimanche alors que nous étions au bord de la piscine. Petit déjeuner sans intérêt. Un restaurant sur place fermé... Des conseils sur les activités dans La région donnés le jour du départ... nous n’y retournerons jamais.

Type de voyage : A voyagé en couple
Michel Caron, Propriétaire de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2020

Bonjour compte spécialement créer pour poster un mauvais commentaire,

Quelle tristesse de voir le même copier coller que sur booking.

Que dire de plus?

L'hôtel est soit disant mal entretenu, mais vous êtes le premier à ne pas apprécier l'entretient de la terrasse.

Un point positif à souligner le fait de ne plus jamais avoir à vous accueillir dans notre établissement.