“HOTEL SYMPA” 4 sur 5 bulles

Hotel Le Provence
AIX EN PROVENCE
“HOTEL SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 1 seule nuit à cet hotel mais nous en garderons un bon souvenir : lits confortables, chambre familiale assez grande, salle de bains moderne avec sèche cheveux et wc séparé et surtout très propre dans l'ensemble.
Il y avait également une petite terrasse en rdc assez agréable.
Le petit déjeuner était simple et un peu cher : nous avons payé 9€ par adulte mais aussi pour les enfants !!
Je recommande tout de même cet hotel qui pour un 2 étoiles est tout à fait convenable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

En moto, nous avons été bien reçus. Il faut dire qu'à cette saison, nous n'étions pas de très nombreux clients. Tout était donc calme, propre. Dans notre chambre, le WC était séparé, ce que nous avons apprécié. La wifi a fonctionné, ça aussi c'est bien ! Le restaurant est très correct. La formule proposée conviendra aux gros mangeurs ! Bref, deux belles nuits avec à chaque fois un réveil très ensoleillé. Surtout : ne pas rater la route des crêtes tôt le matin, c'est vraiment extra.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Les plus : la location, la vue, aire de jeux juste à coté, repas ok, chambre familiale

Les moins : lit tout mou (chambre 3), pas de porte de douche (= salle de bain inondée), pas de serrure dans les toillettes ou SDB, wifi catastrophique (seulement dans le lobby), salon commun enfumé par un employé visiblement pas au courant des lois anti-tabagisme (inacceptable en 2012), pas très amicaux au téléphone lors de la réservation.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Palud-sur-Verdon

Manosque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

La région est vraiment incroyable!
Hôtel agréable, calme, à proximité des Gorges du Verdon, ce que nous remercions ; personnel très sympathique, toujours à la disposition des clients ; le petit-déjeuner "buffet" est trés copieux. Le village de la Palud est à visiter !
La météo a été exeptionnelle et on en a bien profité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
saint vrain
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous y sommes allés durant la semaine N°34, aux environs de 13h00. Comme c'est un établissement qui accepte les chiens et les chéques vacances, nous nous sommes installés sous la terrasse. Nous avons été décus par la qulité de la nourriture, buffet de hors d'oeuvre variés, vraisemblablement achetés en barquettes. Plats principaux sans saveur, même les frites que nous avions commandé à la place de légumes étaient franchement insipides, inférieures à nos frites au four. La mousse au chocolat, de l'eau mélangée avec de la poudre. Tout cela servi sur des sets de table en papier. Personnel dont la tenue vestimetire était pour moi négligée. La cerise sur le gâteau, menu à 24 euros par personne, quand même. Cet établissement était recommandé par un guide, je ne sais plus lequel, faudra qu'on m'explique. Non, nous avons été très, très déçus et vu l'argent laissé sur la table, 104 euros pour 4 personnes, "si nous aurions su, nous aurions pas venu..... "

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Sur qui sommes-nous tombés pour ne pas être d'accord avec les autres avis? Nous avons eu un accueil déplorable! En fait, pas d'accueil du tout! Nous avions réservé notre chambre pour 2 jours depuis environ un mois et à notre arrivée, la dame qui était là, sans doute la patronne, nous a tendu la clé de notre chambre en nous montrant la direction, pas un petit mot, pas un sourire, rien!!! En fait, je pense que nous n'avons pas échangé une seule phrase pendant notre séjour! La chambre, rénovée était très bien, propre, mais la salle de bains avait seulement eu un coup de peinture, dommage! Nous avons été tellement déçus à notre arrivée que nous avons décidé de prendre nos repas à l"extérieur. Comme quoi le manque d'amabilité ne paie pas!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Méry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil sympathique, emplacement excellent pour rayonner sur la région, repas copieux, chambre très correcte pour un 2*, propre.
le moins: l'isolation phonique des chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à La-Palud-sur-Verdon ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Hotel du Levant
Hotel du Levant
N° 4 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Hotel Le Provence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provence

Établissement : Hotel Le Provence
Adresse: route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 3 sur 3 Hôtels à La-Palud-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.