“excellent”

Classé n° 8 sur 8 Restaurants à La-Palud-sur-Verdon
Cuisines : Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Buffet
Description : Au coeur des Gorges du Verdon , restaurant Provençal , cuisine familiale depuis plus de 30 ans . Térasse ombragée , accueil de groupe et de motards.
Toulon, France
“excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant, sous sa terrasse ombragée ! C'était excellent, hyper copieux et de très bonne qualité ! Plein de produits "maison", un très bon accueil, bref, on y retournera !

Visité en juillet 2012

“Un bon restaurant d'étape”
Avis écrit le 12 août 2011

Lorsque vous découvrirez les gorges du verdon vous pourrez faire étape dans ce restaurant très simple. La carte était certes très longue ( ce qui est rarement bon signe) mais la grillade du jour était excellente, l'assiette copieuse. Il fut possible sans aucun soucis de changer de garniture ( légumes à la place de frites) . Le service fut impeccable, rapide et chaleureux.Ce n'est pas de la haute gastronomie mais le rapport qualité prix, pour le plat du jour était excellent .

• Visité en juillet 2011
Grenoble, France
“Insultant”
Avis écrit le 7 juin 2011

Rien de ce qu'on nous a servi n'était fait maison, malgré les démentis du "patron" qui a feint l'étonnement devant nos réflexions, insultant ainsi notre palais et notre odorat, tant la supercherie était énorme. Le buffet de hors d'oeuvres passe encore (bien que vous trouverez la même chose au supermarché) mais évitez à tout prix la daube provençale, tout droit sortie d'une boîte de conserve (merci Metro?) et qui sent très fort la vinasse, immangeable. Cet établissement confirme la règle générale : les restaurants à carte plastifiée interminable et dont la spécialité est... l'omelette (fortiche!!!) sont des attrape-nigauds... Celui-ci a, de surcroît, la mauvaise foi de le nier.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Provence ont aussi consulté

La-Palud-sur-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Le Provence ?