“Accueil désastreux..... A éviter !” 1 sur 5 bulles

Classé n° 8 sur 8 Restaurants à La-Palud-sur-Verdon
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Buffet, Réservations
Description : Au coeur des Gorges du Verdon , restaurant Provençal , cuisine familiale depuis plus de 30 ans . Térasse ombragée , accueil de groupe et de motards.
Vex
“Accueil désastreux..... A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après une belle visite des magnifiques gorges du Verdon nous souhaitions nous arrêter pour manger une bonne assiette au restaurant "La Provence."
A l'humeur massacrante de la serveuse et du team nous nous sommes contenté uniquement d'une boisson et avons quitté les lieux au plus vite.....

• Visité en septembre 2013

manerbe
“accueil inexistant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

est ce parce que nous étions en fin de saison mais l' accueil était froid, les serveuses pas souriantes, le repas tout ordinaire,....
les points positifs:une terrasse ombragée agréable par temps chaud
un buffet de hors d' œuvre bien frais et bien achalandé
bref, je ne reviendrai pas....

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bayonne, France
“Bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Après un périple à moto sur le secteur des gorges, nous sommes arrivés en fin d'après midi , désireux de faire une étape, Chambres + diner, nous avons un peu trainer à l'apéro n'ayant pas à reprendre le guidon. Le patron nous à fait la remarque qu'une tournée supplémentaire n'était pas bien vu, parce que son "chef" attendait pour le service, il était alors 20h00 début Octobre, fort surpris d'un tel raisonnement anti commercial nous sommes passés à table, buffet et souris d'agneau. Je ne garde pas un souvenir impérissable, juste de quoi remplir nos estomacs. Et puis un sourire, un peu de coté commercial aurait fait notifier cet établissement sur les nombreux road book et forums auquel je participe, là je préfère m'abstenir de commentaires en ces autres lieux.

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
“Faut pas s'arreter là”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Ca vaut rien
On mange tres mal.pas de service suivi du tout.ambiance zero.jai pensé que les avis maiderons pour choisir un resto sympa mais la raté.prix trop elevé pour qualite/ prix.sauce poivre horible tout comme la viande ( decongele min avant?plein deau)pate- 13euro,menu 22/26 euro mais vraiment je donnerai meme pas 1 euro parceque qualite zero.insultant pour les client!
Jamais on y retournera .attente trop long 40 min les pates.et pourtant ils on eu 15 personnes ( 3 table) .un grand regret et sourtout notre soiree cassée!grand merci!

• 2 sur 5 bulles
LEPROVENCELAPALUD, Responsable relations clients de Restaurant Le Provence, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Madame , monsieur ,

Je suis trés étonné de votre avis sur notre restaurant.

Que vous soyez mécontents de notre prestation , cela peut arriver mais dans ce cas là il faut le dire avant de partir du restaurant.

Je souhaite dire aux internautes que nous vérifions réguliérement la qualité des produits proposés aux menus et à la carte.

Cela m'étonne aussi que vous ayez attendu 40 minutes pour des pates alors que cela prend seulement 5 minutes à faire ( quel jour etes vous venus ? )

De plus au sujet de la viande congelée/ décongelée minute , je suis étonné , cela n est pas dans nos pratiques , nous sommes livrés régulierement par un boucher du département.La viande est trés fraiche et excellente.

Pour ce qui est de la sauce au poivre , je vous assure qu'elle est plus que correcte, elle est faite tous les jours et goutée par le chef .

Je demande aux internautes de venir tester notre cuisine et de donner leur avis.

N'hésitez pas à revenir nous voir , je serai ravi de discuter avec vous .

Cordialement
Thomas
Le responsable Clientelle
Toulon, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant, sous sa terrasse ombragée ! C'était excellent, hyper copieux et de très bonne qualité ! Plein de produits "maison", un très bon accueil, bref, on y retournera !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Provence ont aussi consulté

La-Palud-sur-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Le Provence ?