“De qui se moque-t-on?” 2 5 étoiles

Classé n° 8 sur 8 Restaurants à La-Palud-sur-Verdon
Cuisines : Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Buffet
Description : Au coeur des Gorges du Verdon , restaurant Provençal , cuisine familiale depuis plus de 30 ans . Térasse ombragée , accueil de groupe et de motards.
Bordeaux, France
“De qui se moque-t-on?”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai pris un lapin à la provençale. J'ai en fait mangé un lapin sans goût, probablement tout droit sorti d'une boîte de conserve, sur lequel on avait jeté une espèce de sauce au contenu indescriptible et sans goût également. Le lapin n'avait évidemment pas été cuit avec la sauce et la sauce n'était évidemment pas faite maison. Pour 17€ le plat on s'attend à autre chose.
L'attente était longue mais le restaurant était plein ; cela n'excuse pas pour autant l'attitude du serveur qui ne se gênait pas pour faire des remarques désobligeante derrière le dos des clients voire même devant les clients étrangers!
Dommage, le cadre est plutôt sympa.

• Visité en août 2014

nicovoyageur
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

déçus de ne pas avoir trouver de restaurant a la hauteur du magnifique paysage que nous venions de visiter.serveur gentil mais dépassé par le monde d'ailleurs des clients sont repartis alors qu'ils étaient installé.une fois installé on nous annoncent que dans le menu du jour il n'y a plus de steak juste du canard aux olives plus de tartes juste des boules de glace ou ile flottante, notre choix s'est porté sur des menus du jour malgré tout et un tartare a la carte au prix de 19 euros viande de boeuf nerveuse et insipide pas digne du prix. j'ai manifesté ma déception au serveur qui m'a répondu<<en deux mois vous etes la seule a vous plaindre, je vous envoie la patronne!>>lors de l'addition je lui demande ou elle est et avec un grand sourire il me dit elle fait la sieste,j'aurais préféré lui dire mon ressenti de vive voix car personnellement je pense que c'est un attrape touriste!

• Visité en août 2014
Les Arcs sur Argens, France
“Bon relais motard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

De passage au verdon une fois par ans dans la période juillet / aout nous nous arrêtons mes amis et moi dans ce restaurant relais motard pour manger un morceau. En ce qui me concerne on a pas été déçu.. Prix correct, bonne nourriture et terrasse a l'ombre (il fait chaud l'été avec les habits de moto) .. Les deux serveurs étaient sympa cette année, on a bien rigolés.

L'année prochaine, comme les 3 années précédentes nous reviendront

Visité en juillet 2014
Vex
“Accueil désastreux..... A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après une belle visite des magnifiques gorges du Verdon nous souhaitions nous arrêter pour manger une bonne assiette au restaurant "La Provence."
A l'humeur massacrante de la serveuse et du team nous nous sommes contenté uniquement d'une boisson et avons quitté les lieux au plus vite.....

• Visité en septembre 2013
manerbe
“accueil inexistant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

est ce parce que nous étions en fin de saison mais l' accueil était froid, les serveuses pas souriantes, le repas tout ordinaire,....
les points positifs:une terrasse ombragée agréable par temps chaud
un buffet de hors d' œuvre bien frais et bien achalandé
bref, je ne reviendrai pas....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Provence ont aussi consulté

La-Palud-sur-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Le Provence ? Partagez vos expériences !