“Excellemment situé, mais un peu cher pour ce type d'établissement” 3 sur 5 bulles
Avis sur L Etable

L Etable
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Palud-sur-Verdon.
L Etable
Alger
“Excellemment situé, mais un peu cher pour ce type d'établissement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Lors de vacances dans les Alpes, nous nous sommes arrêtés dans ce gîte rural situé au pied de la fabuleuse route des Crêtes (Gorges du Verdon). L'intérêt principal de cet hébergement est justement sa situation idéale, à deux pas du village de la Palud et au coeur d'un site merveilleux et calme. La nourriture en demi-pension est également digne d'intérêt. Nous avons cependant trouvé les prix un peu exagérés (86 euros avec petits déjeuners par nuit à deux et 22 euros par personne le dîner) pour ce type d'hébergement qui correspond plus à un refuge (les douches et toilettes sont hors de la chambre, pas de TV, une seule prise dans la chambre) qu'à un gîte ou un hôtel. Le jour de notre arrivée, nous avons dû ainsi attendre jusqu'à 17h avant de pouvoir entrer dans la chambre, alors qu'il pleuvait et que nous aurions apprécié de nous détendre un peu au chaud (nous sommes arrivés à la Palud à 14h...). Certaines chambres vont être agrandies et dotées de douches, nous dit-on. Je n'ai pas pu comparer avec d'autres hébergements dans les Gorges, qui sont un lieu très fréquenté en été. Il paraît que l'automne est une saison beaucoup plus attrayante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à La-Palud-sur-Verdon ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 2 à Trigance
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez L Etable ?

Informations supplémentaires concernant L Etable

Établissement : L Etable
Adresse: route des Cretes, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France (Anciennement Maud & Christian)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à La-Palud-sur-Verdon