“un moment de détente agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur L Etable

L Etable
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Palud-sur-Verdon.
L Etable
Wasquehal, France
“un moment de détente agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

très bon accueil .Gite très sympa pour un groupe .Cadre merveilleux à proximité de toutes les randonnées du Verdon .Repas du soir confectionnés par Maud délicieux et petit déjeuner bien sympathique
Rien à redire Tout était parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Un accueil très chaleureux, un cadre magnifique sur la route des crêtes, et des chambres agréablement décorées. Petit déjeuner copieux et servi bien entendu avec le sourire. Les propriétaires prennent le temps de discuter avec leurs hôtes, et ce en toute simplicité. Une excellente soirée étape!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce gite est parfaitement bien situé pour profiter des différentes activités qu'offrent les gorges du Verdon (sentiers pédestres, rafting, canyoning, balades...)
Le calme et l'accueil chaleureux sont les points forts de cet hébergement. L'accueil se fait à partir de 17h, ce qui peut se comprendre car les animaux n'attendent pas... les propriétaires disposent de plusieurs ânes et chevaux (poneys) ; ils sont éleveurs.
Le gite est décoré avec gout : de nombreux outils illustrent des travaux des champs de l'époque et de la vie rurale en général.
Bref, une étape s'impose au gite l'étable pour découvrir ces merveilleuses gorges du Verdon et son parc naturel régional.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alger
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Lors de vacances dans les Alpes, nous nous sommes arrêtés dans ce gîte rural situé au pied de la fabuleuse route des Crêtes (Gorges du Verdon). L'intérêt principal de cet hébergement est justement sa situation idéale, à deux pas du village de la Palud et au coeur d'un site merveilleux et calme. La nourriture en demi-pension est également digne d'intérêt. Nous avons cependant trouvé les prix un peu exagérés (86 euros avec petits déjeuners par nuit à deux et 22 euros par personne le dîner) pour ce type d'hébergement qui correspond plus à un refuge (les douches et toilettes sont hors de la chambre, pas de TV, une seule prise dans la chambre) qu'à un gîte ou un hôtel. Le jour de notre arrivée, nous avons dû ainsi attendre jusqu'à 17h avant de pouvoir entrer dans la chambre, alors qu'il pleuvait et que nous aurions apprécié de nous détendre un peu au chaud (nous sommes arrivés à la Palud à 14h...). Certaines chambres vont être agrandies et dotées de douches, nous dit-on. Je n'ai pas pu comparer avec d'autres hébergements dans les Gorges, qui sont un lieu très fréquenté en été. Il paraît que l'automne est une saison beaucoup plus attrayante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à La-Palud-sur-Verdon ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 2 à Trigance
Hotel du Grand Canyon du Verdon
Hotel du Grand Canyon du Verdon
N° 2 sur 3 à Aiguines

Vous connaissez L Etable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L Etable

Établissement : L Etable
Adresse: route des Cretes, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France (Anciennement Maud & Christian)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à La-Palud-sur-Verdon