L Etable
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Le Panoramic(La-Palud-sur-Verdon)
113 $US
106 $US
  • Restaurant
Altitude 823(Aiguines)(Bonne affaire !)
100 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 25
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons particulièrement appréciés ce grand week-end passé dans le Verdon à l'Etable. Les chambres ont été refaites il y a quelques semaines et la terrasse (en travaux durant notre séjour) devrait permettre de profiter de la superbe vue cet Eté !
Nous avons été agréablement surpris par les repas du soir. Le menu est judicieusement confectionnés avec des produits du terroir, faits maison et en quantité ! un régal !
Notre chambre ("L'Echo") ressemblait à un petit chalet des Alpes et offre le confort nécessaire après une longue randonnée dans les Gorges du Verdon la journée.
Le petit + de ce gîte est qu'il se trouve à quelques minutes en voiture du départ des principaux sentiers de randonnées.
Bon courage pour la suite à Adrien & Dominique qui ont repris la tête de ce gîte il y a peu.

Astuce pour la chambre : Notre chambre s'appelait l'Echo et donnait sur les montagnes et la verdure environnante. :-)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

très bon accueil .Gite très sympa pour un groupe .Cadre merveilleux à proximité de toutes les randonnées du Verdon .Repas du soir confectionnés par Maud délicieux et petit déjeuner bien sympathique
Rien à redire Tout était parfait

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Un accueil très chaleureux, un cadre magnifique sur la route des crêtes, et des chambres agréablement décorées. Petit déjeuner copieux et servi bien entendu avec le sourire. Les propriétaires prennent le temps de discuter avec leurs hôtes, et ce en toute simplicité. Une excellente soirée étape!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Ce gite est parfaitement bien situé pour profiter des différentes activités qu'offrent les gorges du Verdon (sentiers pédestres, rafting, canyoning, balades...)
Le calme et l'accueil chaleureux sont les points forts de cet hébergement. L'accueil se fait à partir de 17h, ce qui peut se comprendre car les animaux n'attendent pas... les propriétaires disposent de plusieurs ânes et chevaux (poneys) ; ils sont éleveurs.
Le gite est décoré avec gout : de nombreux outils illustrent des travaux des champs de l'époque et de la vie rurale en général.
Bref, une étape s'impose au gite l'étable pour découvrir ces merveilleuses gorges du Verdon et son parc naturel régional.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Lors de vacances dans les Alpes, nous nous sommes arrêtés dans ce gîte rural situé au pied de la fabuleuse route des Crêtes (Gorges du Verdon). L'intérêt principal de cet hébergement est justement sa situation idéale, à deux pas du village de la Palud et au coeur d'un site merveilleux et calme. La nourriture en demi-pension est également digne d'intérêt. Nous avons cependant trouvé les prix un peu exagérés (86 euros avec petits déjeuners par nuit à deux et 22 euros par personne le dîner) pour ce type d'hébergement qui correspond plus à un refuge (les douches et toilettes sont hors de la chambre, pas de TV, une seule prise dans la chambre) qu'à un gîte ou un hôtel. Le jour de notre arrivée, nous avons dû ainsi attendre jusqu'à 17h avant de pouvoir entrer dans la chambre, alors qu'il pleuvait et que nous aurions apprécié de nous détendre un peu au chaud (nous sommes arrivés à la Palud à 14h...). Certaines chambres vont être agrandies et dotées de douches, nous dit-on. Je n'ai pas pu comparer avec d'autres hébergements dans les Gorges, qui sont un lieu très fréquenté en été. Il paraît que l'automne est une saison beaucoup plus attrayante.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple