“La Brasserie du coin !!!!!!”
Avis sur Lou Cafetie

Lou Cafetie
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à La-Palud-sur-Verdon
Avis publié : 8 mai 2014

Après la visite du village de la Palud-sur-Verdon et ses alentours, nous avons mangé à la Brasserie du Lou Cafetié. Et quelle surprise !! Plat du jour savoureux ( Boeuf Strogonoff), accueil irréprochable alors que l'établissement était bien rempli. Suite à la lecture des différents avis concernant l'attente ( datant de plusieurs mois voire année ), sachez que nous avons pu apprécier notre apéritif tranquillement et enchaîner sur le repas sans plus attendre. Bref allez-y les yeux fermés !!!!!!

Avis publié : 18 août 2013

Trop d'attente : plus d'1 heure 1/4 d'attente... steack haché trop cuit... c'est plutot un snack qu'un restautant... à éviter

Avis publié : 14 août 2013

Nous avions choisi Lou cafetié car ce restaurant a une terrasse fermée ce qui était sécurisant pour nous avec 4 enfants. Mais que le service est long ! Nous avons demandé que les enfants soient servis en premier et ils n'ont pas tenu compte de notre demande et après 2 réclamations ils nous ont enfin servis tous en même temps mais après plus d'une heure d'attente ! Et toute cette attente pour des plats moyens....à déconseiller.

Avis publié : 18 mai 2013

En endroit très bien, convivial, bonne cuisine et bonne ambiance. Allez -y sans soucis!! Ca fait du bien de boire un coup au soleil!!!

Avis publié : 7 août 2012

Que dire .... Très long et service incompétent .. 20 min pour venir prendre la commande alors le temps de cogiter j'ai finalement pris un sandwich qui n'en n'était pas un .... Pain précuit et beurre fondu a l'intérieur .. Voilà le mythe du jambon beurre anéanti !! :) et surtout le supplément beurre a 10 cts .. Du jamais vu pour un sandwich de 15 cm .. bref endroit a fuir !!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Lou Cafetie ont aussi consulté

La-Palud-sur-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Lou Cafetie ?