“Excellent snack”
Avis sur Joe Le Snacky

Joe Le Snacky
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à La-Palud-sur-Verdon
Avis publié : 3 mai 2015 par mobile

Etape incontournable ! L'accueil est au top, personnel au petit soin, le repas du midi fait maison copieux et savoureux, la formule petit dej' plus que correcte, la terrasse ombragée juste comme il faut, bref que du positif ! Vas y Joe, vas y fonce !!

Avis publié : 26 avril 2015

... à s'arrêter chez Joe! Accueil exceptionnel , d'une grande gentillesse ( rhum bleu offert :-) et le cheesecake est à tomber de les gorges du Verdon !!!!! merci on reviendra vous voir à la Palud

Avis publié : 19 avril 2015 par mobile

Un petit snack au top , propre, personnel agréable et on y mange très bien ce n'est pas la première fois que l'on y passe en famille . Je recommande +++.

Avis publié : 15 avril 2015 par mobile

Sous un soleil printanier un lapin aux pruneaux de très bonne qualité à prix très serré. Le snack à ne pas louper au départ ou au retour de la magnifique route des crêtes

Avis publié : 15 avril 2015

Nous nous sommes arretés dans ce restaurant dans le but d'acheter un simple sandwich, et puis finalement nous nous sommes laissés charmés par la petite terrasse ombragée et nous avons mangé un plat excellent ! Nous avons eu on très bon accueil, des personnes très charmante !

Les voyageurs ayant consulté Joe Le Snacky ont aussi consulté

La-Palud-sur-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Joe Le Snacky ?