Hotel & Spa des Gorges du Verdon
118 $US
  • Restaurant
Altitude 823(Aiguines)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Internet gratuit
Auberge des Salles(Les-Salles-sur-Verdon)
87 $US
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
140 $US
Hôtel Le Panoramic(La-Palud-sur-Verdon)
TripAdvisor
Hotel Le Provence(La-Palud-sur-Verdon)
  • Restaurant
TripAdvisor
191196 avis sur 258
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourne par hasard une nuit dans cet établissement. les chambres sont propres et agréables , l'endroit est calme et bucolique, le restaurant tout a fait copieux et gouteux.
Petit Bemol sur l'arrangement de la chambre que nous occupions ou la salle de bain, située curieusement a l'étage,en mezzanine, est assez difficile d'accès depuis la chambre.
L'accueil est attentionné, la deco tout a fait moderne et agréable, le panorama somptueux.
Nous avons pu utiliser la piscine couverte, qui, elle, mériterait une renovation approfondie, mais tout de meme bien agréable.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres avec salles de bain en mezzanine, pas adaptées aux jeunes enfants ou personnes a mobilité réduite.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Votre commentaire nous a fait plaisir et nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur le séjour que vous avez passé à l'hôtel.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié le restaurant, les chambres et autres installations. Les duplex étant prévues pour des séjours en famille, l'étage comporte un ou des lits ainsi qu'une salle de bains. En ce qui concerne la piscine, chauffée à 28 degrés tout l'été, nous mettons tout en oeuvre pour qu'elle vous soit le plus agréable possible.

Pour un voyage en amoureux, nous vous conseillons plutôt une chambre observatoire ou une chambre sud.

Nous vous souhaitons un excellent été en espérant vous revoir.

Avis publié : 24 mai 2014

nous venin dans cet hôtel depuis 1997 et avons apprécié toutes les améliorations apportée tant au point du vue du confort et de la décoration.
Accueil impeccable
Cuisine soignée et imaginative
A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Ce commentaire nous fait d'autant plus plaisir que vous êtes des clients fidèles, et nous vous remercions également pour cela.

Chaque année nous nous efforçons d'améliorer la qualité de séjour de notre hôtel, pour que celui-ci soit le plus agréable possible pour vous. Il va sans dire que vous jouez pleinement votre rôle en nous donnant des pistes d'amélioration au quotidien.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons un excellent été !

Avis publié : 14 mai 2014

Tout d'abord merci à nos hôtes pour leur accueil et leur disponibilité, sans parler du cadre époustouflant !!!!!! un lieu magique, une vue imprenable, et le top le lit dirigé en direction de la baie vitrée, pour que dés le réveil on soit au paradis, avec la vue sur toute la vallée de lapalud...le soir super repas au restaurant, de bons produits cuisinés avec amour et savoir faire....Nous avons hâte d'y retourner avec les enfants...Notre week-end en amoureux fût largement au dessus de nos espérance, alors oui merci et surtout ne changez rien ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Hôtel. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir, les enfants seront ravis de profiter de la piscine, du beau temps et du cadre superbe du parc naturel des Gorges du Verdon.

A très bientôt.

Avis publié : 2 mai 2014

très bon accueil avec une maîtresse de maison et un personnel très souriant et accessible
déco orange et de bon goût avec pot d'accueil du pays
chambre propre avec terrasse et produit l'occitanne...une douche spacieuse avec enfin du débit et de l'eau chaude (même si on reste longtemps dessous !!!!!!)
piscine et jaccuzzi pour en profiter à fond...seul petit mini bémol la visite de nos amis les animaux dans la piscine
vue splendide et spectaculaire des gorges....allez faire la route des crètes
MERCI des lyonnais contents de leur week end en amoureux

Astuce pour la chambre : les 2 notes moyennes concernant la propreté et le centre fitness sont pour la piscine avec les insectes...mais le reste est PARFAIT
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Avec tous les remerciements de toute l'équipe pour ce gentil message qui récompense les efforts de tous. A bientôt dans le Verdon.

Avis publié : 1 mai 2014

L'hôtel domine le village de la Palud sur Verdon, ce qui lui offre une vue subjugante, apaisante, inspirante... je ne me serai pas arrêtée de faire des photos de cette vue... vue à 360° de part et d'autre de l'hôtel... incroyable... situation géographique idéale pour visiter le superbe site des gorges du verdon. Accueil chaleureux pour toute la famille, chambre spacieuse et confortable et table réussie... a refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille