Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel Sainte Anne(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Internet gratuit
Auberge des Salles(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2014

petit déjeuner et diner en terrasse face à la montagne.
Nous avons profité de la piscine , spa (avec vue magnifique) et hamam sans avoir à les partager pourtant l'hotel était loin d'etre vide.
Chambre (OBSERVATOIRE) propre, claire avec balcon et vue sur la campagne.
Les sentiers de randonnées sont à côté.
Tout le personnel sans exception est très souriant. On est super bien accueilli.
Hotel à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement et d'une vue qui sont uniques et nous sommes ravis de pouvoir en faire profiter nos clients à l'heure du dîner ou du petit-déjeuner...

Merci pour votre commentaire très appréciable et nous vous souhaitons un été 2014 des plus réussis.

Avis publié : 30 juin 2014

- Cuisine de qualité
- Chambre très confortables et moderne
- Personnel à l'écoute et très professionnel
- Piscine, sauna et jacuzzi très sympa

Je le recommande pour un séjour en amoureux, ressourçant !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire et nous vous en sommes très reconnaissants !

Les quatre éléments que vous évoquez résument bien nos préoccupations quotidiennes: faire en sorte que vous soyez contents à la fois de la gastronomie proposée, de l'accueil qui vous est fait, des chambres, et de l'espace détente de l'hôtel auquel nous tenons particulièrement.

Nous serons ravis de recroiser votre chemin à l'avenir. En attendant, nous espérons que votre été sera aussi plaisant.

Avis publié : 30 juin 2014

Très bon moment , très beau site ! Bel hôtel ! Bien manger aussi bien le soir que le matin ! A quelques kilomètres du petit village de Moustiers sainte Marie et du lac de sainte croix ! Je conseille pour un moment de récupération et recharge des batteries !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire fort sympathique ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et le calme du Verdon et que vous soyez repartis plein d'énergie !!!

Nous vous souhaitons de profiter de l'été à venir et espérons vous revoir parmi nous un jour !

Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel magnifique !!!
Tout d'abord en arrivant par la route, l'hôtel est bien indiqué avec de grande pancarte.
Ensuite, l'accueil : chaleureux et enthousiaste !
Les chambres et l'hôtel en général : extrêmement propre, chambre confortable, avec une vue imprenable.
L'espace bien être est très bien organisé avec un jacuzzi, un hammam, une piscine et des transats pour profiter au maximum du soleil et de la vue.
Le restaurant : bon rapport qualité/prix.
L'équipe : ils sont tous aux petits soins, extrêmement disponible et agréable avec toujours le souci de faire plaisir aux clients (ce qui est très rare), on était à la table du fond mais à aucun moment on nous a oublié, bien au contraire.
Non vraiment, on s'attendait à quelque chose de bien, la ça été exceptionnel tant au niveau de l'accueil que du personnel.
A y aller, recommander absolument si on cherche un moment de détente et de bien être dans un cadre exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Y aller absolument !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous sommes très ravis que vous ayez passé un beau séjour dans notre établissement et que vous ayez apporter votre contribution sur Tripadvisor, qui plus est avec enthousiasme ! Un grand merci à vous !

Quant aux compliments que vous faites à propos des chambres, de l'espace bien-être, du restaurant et de l'équipe, soyez sûrs qu'ils seront transmis au personnel. Nous faisons le maximum afin que nos clients soient contents et votre commentaire est une belle récompense pour nous.

Nous espérons vous revoir et vous souhaitons un bel été.

Toute l'équipe des Gorges du Verdon

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourne par hasard une nuit dans cet établissement. les chambres sont propres et agréables , l'endroit est calme et bucolique, le restaurant tout a fait copieux et gouteux.
Petit Bemol sur l'arrangement de la chambre que nous occupions ou la salle de bain, située curieusement a l'étage,en mezzanine, est assez difficile d'accès depuis la chambre.
L'accueil est attentionné, la deco tout a fait moderne et agréable, le panorama somptueux.
Nous avons pu utiliser la piscine couverte, qui, elle, mériterait une renovation approfondie, mais tout de meme bien agréable.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres avec salles de bain en mezzanine, pas adaptées aux jeunes enfants ou personnes a mobilité réduite.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Votre commentaire nous a fait plaisir et nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur le séjour que vous avez passé à l'hôtel.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié le restaurant, les chambres et autres installations. Les duplex étant prévues pour des séjours en famille, l'étage comporte un ou des lits ainsi qu'une salle de bains. En ce qui concerne la piscine, chauffée à 28 degrés tout l'été, nous mettons tout en oeuvre pour qu'elle vous soit le plus agréable possible.

Pour un voyage en amoureux, nous vous conseillons plutôt une chambre observatoire ou une chambre sud.

Nous vous souhaitons un excellent été en espérant vous revoir.

Adrien