“Hôtel très bien avec quelque fausse note” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa des Gorges du Verdon

Hotel & Spa des Gorges du Verdon
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Hôtel très bien avec quelque fausse note”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 13 au 15 juillet.
Hôtel d'un calme exceptionnel, une vue sur les montagnes juste magnifique.
Les chambres sont très confortable et très propre d'un style contemporain que j'adore.
On mange très bien au restaurant très bon rapport qualité/prix avec de bon produit frais de la région.

Le séjour étais super dans l'ensemble avec quelque bémol...

Petit déjeuner servi a 7h30 en pleine saison (sachant que c'est une région hyper touristique et il y a énormément d'activité a faire qui demande a être assez to sur place)
7h00 serai mieux.

J'avais pris un bon cadeau baroudeur pour anniversaire de mon conjoint ou l'on avait 2pique-nique de prévut :
Donc pour commencer le descriptif ne correspondent pas ( pas de fiole de rosé, pas de lampe de torche, pas de sac a dos, les sandwichs n'étais pas près ils fallait les faire nous même :-/ )
On avait demander de déjeuner a 7h15 pour cause de sorti canyonning prévut très to au final la personne qui s'occupe du déjeuner ne c'est pas lever donc nous somme arriver en retard au point de rendez vous et avons rater notre sorti de la journée !!

A ce sujet je ne vous conseil pas de passer par la société aboard rafting qui est d'un manque de professionnalisme aberrant pour ma part : aucun apel au sujet du retard pour savoir ou nous étions.
Je prend la peine d'appeler le guide
En lui disant que nous aurons du retard et que nous serons la dans 10min il me dit ok et arriver la bas il étais parti !!! Et nous avez pas attendu !! Et forcément ils ne voulaient pas nous rembourser !!! 120€ tous de même !!
Nous somme arriver a faire une sorti canyonning dans l'après midi sur la demi journée mais pareil ils ne voulaient pas rembourser la différence.

La patronne de l'hôtel est très commerçante et très aimable et c'est excuser plusieurs fois et nous a fait un geste commercial.
Une personne très censée et gentille.

Je conseil vivement cet hôtel malgré c'est quelques fausse note car le lieu est magique et très reposant.
Et la qualité des services est super.

Séjour du juillet 2014
helenebog, Directeur général de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci pour avoir pris le temps de poster ce long commentaire qui nous a touché au plus haut point (surtout la personne qui ne s'est pas réveillée).

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bel hôtel, avec une literie très confortable.
Les chambres sont belles et fonctionnelles.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue superbe est un pur bonheur.
Seul petit bémol, la fermeture à mon avis un peu trop tôt de la piscine (20h30).
On apprécierait de pouvoir se baigner après une bonne journée de visite dans la région et même après le repas du soir.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et nous serions ravis de vous revoir. Vous avez souligné ce qui vous a plus et nous vous en remercions.

Nous tenons compte par ailleurs de votre remarque sur la piscine !

Comme la plupart de nos clients vous avez savouré le petit-déjeuner et la vue qui l'accompagne, et nous sommes fiers de pouvoir donner cet instant aussi savoureux que plaisant à tous nos clients ! Le Verdon est un paysage magnifique.

En espérant que vous ayez un bel été.

Bien à vous,

Toute l'équipe de l'Hôtel des Gorges du Verdon.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

petit déjeuner et diner en terrasse face à la montagne.
Nous avons profité de la piscine , spa (avec vue magnifique) et hamam sans avoir à les partager pourtant l'hotel était loin d'etre vide.
Chambre (OBSERVATOIRE) propre, claire avec balcon et vue sur la campagne.
Les sentiers de randonnées sont à côté.
Tout le personnel sans exception est très souriant. On est super bien accueilli.
Hotel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement et d'une vue qui sont uniques et nous sommes ravis de pouvoir en faire profiter nos clients à l'heure du dîner ou du petit-déjeuner...

Merci pour votre commentaire très appréciable et nous vous souhaitons un été 2014 des plus réussis.

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

- Cuisine de qualité
- Chambre très confortables et moderne
- Personnel à l'écoute et très professionnel
- Piscine, sauna et jacuzzi très sympa

Je le recommande pour un séjour en amoureux, ressourçant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire et nous vous en sommes très reconnaissants !

Les quatre éléments que vous évoquez résument bien nos préoccupations quotidiennes: faire en sorte que vous soyez contents à la fois de la gastronomie proposée, de l'accueil qui vous est fait, des chambres, et de l'espace détente de l'hôtel auquel nous tenons particulièrement.

Nous serons ravis de recroiser votre chemin à l'avenir. En attendant, nous espérons que votre été sera aussi plaisant.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon moment , très beau site ! Bel hôtel ! Bien manger aussi bien le soir que le matin ! A quelques kilomètres du petit village de Moustiers sainte Marie et du lac de sainte croix ! Je conseille pour un moment de récupération et recharge des batteries !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire fort sympathique ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et le calme du Verdon et que vous soyez repartis plein d'énergie !!!

Nous vous souhaitons de profiter de l'été à venir et espérons vous revoir parmi nous un jour !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel magnifique !!!
Tout d'abord en arrivant par la route, l'hôtel est bien indiqué avec de grande pancarte.
Ensuite, l'accueil : chaleureux et enthousiaste !
Les chambres et l'hôtel en général : extrêmement propre, chambre confortable, avec une vue imprenable.
L'espace bien être est très bien organisé avec un jacuzzi, un hammam, une piscine et des transats pour profiter au maximum du soleil et de la vue.
Le restaurant : bon rapport qualité/prix.
L'équipe : ils sont tous aux petits soins, extrêmement disponible et agréable avec toujours le souci de faire plaisir aux clients (ce qui est très rare), on était à la table du fond mais à aucun moment on nous a oublié, bien au contraire.
Non vraiment, on s'attendait à quelque chose de bien, la ça été exceptionnel tant au niveau de l'accueil que du personnel.
A y aller, recommander absolument si on cherche un moment de détente et de bien être dans un cadre exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Y aller absolument !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous sommes très ravis que vous ayez passé un beau séjour dans notre établissement et que vous ayez apporter votre contribution sur Tripadvisor, qui plus est avec enthousiasme ! Un grand merci à vous !

Quant aux compliments que vous faites à propos des chambres, de l'espace bien-être, du restaurant et de l'équipe, soyez sûrs qu'ils seront transmis au personnel. Nous faisons le maximum afin que nos clients soient contents et votre commentaire est une belle récompense pour nous.

Nous espérons vous revoir et vous souhaitons un bel été.

Toute l'équipe des Gorges du Verdon
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourne par hasard une nuit dans cet établissement. les chambres sont propres et agréables , l'endroit est calme et bucolique, le restaurant tout a fait copieux et gouteux.
Petit Bemol sur l'arrangement de la chambre que nous occupions ou la salle de bain, située curieusement a l'étage,en mezzanine, est assez difficile d'accès depuis la chambre.
L'accueil est attentionné, la deco tout a fait moderne et agréable, le panorama somptueux.
Nous avons pu utiliser la piscine couverte, qui, elle, mériterait une renovation approfondie, mais tout de meme bien agréable.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres avec salles de bain en mezzanine, pas adaptées aux jeunes enfants ou personne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Votre commentaire nous a fait plaisir et nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur le séjour que vous avez passé à l'hôtel.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié le restaurant, les chambres et autres installations. Les duplex étant prévues pour des séjours en famille, l'étage comporte un ou des lits ainsi qu'une salle de bains. En ce qui concerne la piscine, chauffée à 28 degrés tout l'été, nous mettons tout en oeuvre pour qu'elle vous soit le plus agréable possible.

Pour un voyage en amoureux, nous vous conseillons plutôt une chambre observatoire ou une chambre sud.

Nous vous souhaitons un excellent été en espérant vous revoir.

Adrien
Voir également ces hébergements à La-Palud-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Hotel & Spa des Gorges du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Gorges du Verdon

Établissement : Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Adresse: route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 1 sur 3 Hôtels à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa des Gorges du Verdon 4*
Un emplacement exceptionnel pour ce bel hôtel confortable et contemporain perché sur sa colline.Vous apprécierez la vue à 360° et le calme incroyable.Durant la belle saison, vous prendrez tous vos repas en terrasse et le menu sera concocté par un chef Maître-restaurateur faisant la part belle aux produits régionaux.L'espace bien-être (piscine chauffée, hammam et jacuzzi) vous relaxera après avoir arpenté les sentiers des Gorges du Verdon. Profitez également de l'espace Wellness Spa Cinq Mondes (salles de massage et soins, hammam et sauna privatifs, jacuzzi et nage à contre-courant dans un bassin réservé, balnéothérapie), salle de fitness équipée Technogym. Un hôtel coup de cœur dans un coin de paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Gorges du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges Du Verdon
Hotel Gorges Du Verdon