“Magnifique!!! Juste quelques détails à régler pour la perfection...”

Hotel & Spa des Gorges du Verdon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Magnifique!!! Juste quelques détails à régler pour la perfection...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Superbe hôtel au milieu d'un environnement magnifique!!!
Nous avons séjourné un court moment dans cet hotel car notre emploi du temps ne nous permettait pas de pouvoir en profiter plus! Dommage!

Lorsque nous sommes arrivés, la patronne était à la réception! Elle nous a proposé de voir la chambre que nous avons choisie ainsi qu'une chambre de la catégorie supérieure (que nous avons finalement choisie) Je dois avouer que nous avons trouvé le check-in assez "froid"
Les réponses à nos questions étaient assez brèves et "sans attention"! L'accueil nous a un peu refroidi! Heureusement que le check-out était plus chaleureux et souriant ;-)

Nous avons été par contre réchauffé par l'établissement!
- Jolie réception parfaitement décorée!
- Petite boutique où vous pourrez trouver des draps de bains, savons, souvenirs,...
- Bar
- Salle de restaurant aux couleurs chatoyantes
- Terrasse avec vue merveilleuse (par contre, invasion de fourmis sur les lampes extérieurs cfr. photos)

Nous avons donc opté pour la chambre "observatoire":
- Magnifique décoration moderne (dont on peut acheter certains éléments, chouette idée!)
- Disposition parfaite dirigée vers la vue magnifique
- Jolie salle de bain ouverte, douche très belle et magnifiquement fonctionnelle!
- Wc séparé (Malheureusement très mal, voir pas du tout nettoyé! Présence de taches et de poils!!!! cfr photos)
- Petite terrasse pour profiter de la vue
- Air conditionné très efficace (je vous déconseille de laisser la fenêtre ouverte si vous n'aimez pas trop tous les insectes!)
- Lit très confortable
--> Par contre, présence de toiles d'araignées dans la chambre (cfr photos) Veillez à être plus précis dans le nettoyage...

L'infrastructure extérieure est très jolie! Pas de mot, les images parlent d'elles-même!

Le petit déjeuner est très très bien. Ce n'est pas du tout un énorme buffet industriel! Non, il s'agit d'un petit dejeuner naturel à taille humaine! Très diversifié néanmoins! Vous aurez du sucré, du salé, des confitures, des fruits, des cakes, du fromage, du pain,... La jeune fille du service était très très gentille et a répondu à notre demande!

En conclusion, dans l'ensemble c'est un magnifique hotel qui est "presque" parfait!
Quelques règles de nettoyage supplémentaires à respecter et il sera merveilleux!

Astuce pour la chambre : Chambre observatoire minimum
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Directeur général de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce long gentil message qui nous touche au plus haut point.

Epernon, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement,
l'accueil est très chaleureux;
nous n'avons pas été déçu de la demi-pension, avec une très bonne qualité des plats proposés et avec dîner possible en terrasse quand le temps le permet ; et la vue est à couper le souffle ;
chambre très correcte, literie impécable ; seul bémol, la salle de bain était un peu trop petite, une extension pourrait être envisagée...(penser également à attacher le coffre fort ;-)...)
2nd bémol, un peu trop bruyant par moments (mais cela dépend de vos voisins de chambre)
Hôtel très bien situé pour se rendre sur la route des crêtes ou bien rejoindre la lac de Sainte-Croix...
Espace Piscine/hamman/Jacuzzi de très bonne qualité
et pour les sportifs, des terrains de jeux (baskets, volley...) sont mis à disposition.
A recommander pour une semaine en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour ici d'une semaine ! Cela vous a laissé le temps de visiter le Verdon. Nous sommes souvent amenés à guider nos clients pour le découvrir, et c'est toujours avec plaisir que nous le faisons.

Vous avez tenu à parler de la qualité de nos repas merci ! Nous encourageons nos clients à prendre la demi-pension pour effectivement goûter chaque soir des plats différents, avec pour le dimanche soir, un menu typiquement provençal...! Contents que cela vous ait plu !

Par ailleurs nous sommes ravis que vous ayez franchi la porte de notre aire de jeux ! Nous mettons plusieurs activités à disposition: beach tennis/volley, jeux de boules, de raquettes, babyfoot, ping-pong etc...

Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez, dans une chambre sud ? La salle de bain y est plus grande et c'est une chambre tout aussi idéale pour une semaine en amoureux...

Encore merci. Bien à vous,

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel très très agréable avec une superbe vue sur le village de Palud s/ Verdon et la montagne.Personnel extremement aimable et efficace.Trés bon restaurant avec un bon choix de plats et de vins avec possibilité le soir de manger sur la terrasse.Trés bonne chambre décorée avec gout et avec une excellente literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir posté votre commentaire. Nous essayons de satisfaire nos clients aussi bien pour la partie hébergement que restauration, sans oublier les loisirs (piscine, hamma, jacuzzi, aire de jeux etc...) !

Peut-être que nous vous accueillerons de nouveau !

Nous vous remercions et vous souhaitons un beau mois d'août.

Bien à vous,

Toute l'équipe de l'Hôtel des Gorges du Verdon.
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 13 au 15 juillet.
Hôtel d'un calme exceptionnel, une vue sur les montagnes juste magnifique.
Les chambres sont très confortable et très propre d'un style contemporain que j'adore.
On mange très bien au restaurant très bon rapport qualité/prix avec de bon produit frais de la région.

Le séjour étais super dans l'ensemble avec quelque bémol...

Petit déjeuner servi a 7h30 en pleine saison (sachant que c'est une région hyper touristique et il y a énormément d'activité a faire qui demande a être assez to sur place)
7h00 serai mieux.

J'avais pris un bon cadeau baroudeur pour anniversaire de mon conjoint ou l'on avait 2pique-nique de prévut :
Donc pour commencer le descriptif ne correspondent pas ( pas de fiole de rosé, pas de lampe de torche, pas de sac a dos, les sandwichs n'étais pas près ils fallait les faire nous même :-/ )
On avait demander de déjeuner a 7h15 pour cause de sorti canyonning prévut très to au final la personne qui s'occupe du déjeuner ne c'est pas lever donc nous somme arriver en retard au point de rendez vous et avons rater notre sorti de la journée !!

A ce sujet je ne vous conseil pas de passer par la société aboard rafting qui est d'un manque de professionnalisme aberrant pour ma part : aucun apel au sujet du retard pour savoir ou nous étions.
Je prend la peine d'appeler le guide
En lui disant que nous aurons du retard et que nous serons la dans 10min il me dit ok et arriver la bas il étais parti !!! Et nous avez pas attendu !! Et forcément ils ne voulaient pas nous rembourser !!! 120€ tous de même !!
Nous somme arriver a faire une sorti canyonning dans l'après midi sur la demi journée mais pareil ils ne voulaient pas rembourser la différence.

La patronne de l'hôtel est très commerçante et très aimable et c'est excuser plusieurs fois et nous a fait un geste commercial.
Une personne très censée et gentille.

Je conseil vivement cet hôtel malgré c'est quelques fausse note car le lieu est magique et très reposant.
Et la qualité des services est super.

Séjour du juillet 2014
Merci pour avoir pris le temps de poster ce long commentaire qui nous a touché au plus haut point (surtout la personne qui ne s'est pas réveillée).
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bel hôtel, avec une literie très confortable.
Les chambres sont belles et fonctionnelles.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue superbe est un pur bonheur.
Seul petit bémol, la fermeture à mon avis un peu trop tôt de la piscine (20h30).
On apprécierait de pouvoir se baigner après une bonne journée de visite dans la région et même après le repas du soir.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et nous serions ravis de vous revoir. Vous avez souligné ce qui vous a plus et nous vous en remercions.

Nous tenons compte par ailleurs de votre remarque sur la piscine !

Comme la plupart de nos clients vous avez savouré le petit-déjeuner et la vue qui l'accompagne, et nous sommes fiers de pouvoir donner cet instant aussi savoureux que plaisant à tous nos clients ! Le Verdon est un paysage magnifique.

En espérant que vous ayez un bel été.

Bien à vous,

Toute l'équipe de l'Hôtel des Gorges du Verdon.
Le Mans, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

petit déjeuner et diner en terrasse face à la montagne.
Nous avons profité de la piscine , spa (avec vue magnifique) et hamam sans avoir à les partager pourtant l'hotel était loin d'etre vide.
Chambre (OBSERVATOIRE) propre, claire avec balcon et vue sur la campagne.
Les sentiers de randonnées sont à côté.
Tout le personnel sans exception est très souriant. On est super bien accueilli.
Hotel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement et d'une vue qui sont uniques et nous sommes ravis de pouvoir en faire profiter nos clients à l'heure du dîner ou du petit-déjeuner...

Merci pour votre commentaire très appréciable et nous vous souhaitons un été 2014 des plus réussis.

Mougins, France
Avis écrit le 30 juin 2014

- Cuisine de qualité
- Chambre très confortables et moderne
- Personnel à l'écoute et très professionnel
- Piscine, sauna et jacuzzi très sympa

Je le recommande pour un séjour en amoureux, ressourçant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire et nous vous en sommes très reconnaissants !

Les quatre éléments que vous évoquez résument bien nos préoccupations quotidiennes: faire en sorte que vous soyez contents à la fois de la gastronomie proposée, de l'accueil qui vous est fait, des chambres, et de l'espace détente de l'hôtel auquel nous tenons particulièrement.

Nous serons ravis de recroiser votre chemin à l'avenir. En attendant, nous espérons que votre été sera aussi plaisant.

Toute l'équipe de l'Hôtel des Gorges du Verdon
Voir également ces hébergements à La-Palud-sur-Verdon ou ses environs
Hotel Le Provence
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Hotel & Spa des Gorges du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Gorges du Verdon

Établissement : Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Adresse: route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 1 sur 3 Hôtels à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa des Gorges du Verdon 4*
Un emplacement exceptionnel pour ce bel hôtel confortable et contemporain perché sur sa colline.Vous apprécierez la vue à 360° et le calme incroyable.Durant la belle saison, vous prendrez tous vos repas en terrasse et le menu sera concocté par un chef Maître-restaurateur faisant la part belle aux produits régionaux.L'espace bien-être (piscine chauffée, hammam et jacuzzi) vous relaxera après avoir arpenté les sentiers des Gorges du Verdon. Profitez également de l'espace Wellness Spa Cinq Mondes (salles de massage et soins, hammam et sauna privatifs, jacuzzi et nage à contre-courant dans un bassin réservé, balnéothérapie), salle de fitness équipée Technogym. Un hôtel coup de cœur dans un coin de paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Gorges du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges Du Verdon
Hotel Gorges Du Verdon