“Un peu cher”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Vanves
“Un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

La vue est en effet magnifique et vaut le détour mais cela fait quand même cher la vue!!!
L'hôtel est propre, les chambres agréables et le service vraiment friendly le personnel fait son maximum pour vous être agréable! Mais la demi pension n'est pas à la hauteur de la vue c'est bon mais sans recherche ni raffinement!! On y a passer un agréable moment en famille mais le prix me fera hésiter à y retourner car c'est beau certe mais pas exceptionnel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre page, c'est gratuit et cela nous fait plaisir ;-)

Nous justifions nos tarifs avec les éléments que vous avez parfaitement cités : une vue imprenable sur les montagnes du Verdon, des chambres modernes et conviviales, la qualité du restaurant et les installations que vous ne pouvez pas trouver ailleurs : piscine couverte chauffée, jacuzzi, hammam, aire de jeux (ping-pong, babyfoot, basket, jeux de boules, de raquettes etc...) et l'année prochaine, un SPA "cinq mondes" !

Au vu des autres commentaires cela (nous) semble être un bon rapport qualité/prix pour nos clients. Enfin, pour terminer, comme précisé dans une réponse précédente nous vous invitons à réserver par avance sur notre site internet afin de bénéficier d'offres promotionnelles.

Excellente fin d'année à vous, au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Des le départ l accueil est sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables , bien équipées et meuble avec goût. Un léger bémol pour l insonorisation .
Le restaurant est très correct , service efficace et attentionné,j ai bien aimé l'entrecote de beauf de l Aubrac avec une sauce largement garni de morille.
Petit déjeuner buffet très complet.
La piscine chauffée sous sa serre vitrée est très agréable , même par grand vent.il s agit donc réellement d un très bon hôtel 3 étoiles dans un cadre naturel 5 étoiles

Écologie: Très bonne idée, surtout dans ce cadre naturel à protéger
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Merci pour votre commentaire très sympathique.

C'est avec plaisir que nous essayons de rendre votre séjour aussi agréable que possible, tant pour l'hébergement que la restauration ou les loisirs.

Nous espérons vous revoir l'année prochaine !

Le Lavandou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avant d'y aller, j'ai looonguement hésité au vu des avis sur la toile...
J'y suis allée, ne le regrette pas mais n'y retournerai pas.

L'établissement est correct et le personnel en général fait tout pour rendre votre accueil et votre séjour agréable. Un petit détail a gâché le séjour....

Nous avons diné au restaurant; c'était super jusqu'au dessert: une verrine au caramel beurre salée a été fatale car beaucoup trop salée. Imaginez terminer votre repas par une bonne cuillère à soupe de sel... Nous l'avons signalé à 2 serveurs (pour qu'ils n'en servent plus;-)) et avons attendu une explication (cela venait peut-être de nous, les goûts et les couleurs...). Nous sommes sortis de table penauds après avoir attendu en vain (nous n'allions pas les harceler, hein?)...

Le lendemain matin, en réglant la note (421€ pour une nuit 1/2 pension), je l'ai signalé. La personne a été étonnée car ils en ont "servi toute la soirée", "personne ne s'en est plaint", "c'est étonnant", "rho ben ça doit arriver vous savez, c'est salé le caramel au beurre salé!". Bref, elle m'a pris pour la cliente tatillone...
Devant mon insistance (car finir un repas sur cette note et ne pas savoir ce qu'il en est, c'est intrigant), elle est allée en cuisine (de tatillone à enquiquinante, j'ai sauté le pas).

Effectivement "il y a eu erreur de dosage, la personne s'en excuse, l'information n'a pas été transmise, nous n'en avons pas servi d'autres, nous n'allons tout de même pas virer cette personne pour ça?!?". Je me serais bien passée de sa mauvaise foi et de son agressivité (réponse à une cliente enquiquinante). J'ai eu l'explication, je m'en serais contentée. Cela aurait été mon job, j'aurai proposé un geste commercial (même dérisoire) et surtout aurai fait preuve de plus d'empathie...

Cela m'embête d'écrire cela car c'est au détriment de toutes les autres personnes agréables qui ont à coeur de faire du bon boulot...

Bref, je n'y retournerai pas.

Écologie: De bons points pour quelques astuces écolo comme l'usage des peignoirs et l'utilisation de papier recyclé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
helenebog, Directeur général de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui nous touche au plus haut point.
Nous en avions parlé sur place et nous pensions que c'était réglé. Apparemment, vous souhaitiez seulement une remise sur votre addition? Pourquoi ne pas l'avoir demandé, tout simplement.
Meilleures salutations.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Superbe hôtel au milieu d'un environnement magnifique!!!
Nous avons séjourné un court moment dans cet hotel car notre emploi du temps ne nous permettait pas de pouvoir en profiter plus! Dommage!

Lorsque nous sommes arrivés, la patronne était à la réception! Elle nous a proposé de voir la chambre que nous avons choisie ainsi qu'une chambre de la catégorie supérieure (que nous avons finalement choisie) Je dois avouer que nous avons trouvé le check-in assez "froid"
Les réponses à nos questions étaient assez brèves et "sans attention"! L'accueil nous a un peu refroidi! Heureusement que le check-out était plus chaleureux et souriant ;-)

Nous avons été par contre réchauffé par l'établissement!
- Jolie réception parfaitement décorée!
- Petite boutique où vous pourrez trouver des draps de bains, savons, souvenirs,...
- Bar
- Salle de restaurant aux couleurs chatoyantes
- Terrasse avec vue merveilleuse (par contre, invasion de fourmis sur les lampes extérieurs cfr. photos)

Nous avons donc opté pour la chambre "observatoire":
- Magnifique décoration moderne (dont on peut acheter certains éléments, chouette idée!)
- Disposition parfaite dirigée vers la vue magnifique
- Jolie salle de bain ouverte, douche très belle et magnifiquement fonctionnelle!
- Wc séparé (Malheureusement très mal, voir pas du tout nettoyé! Présence de taches et de poils!!!! cfr photos)
- Petite terrasse pour profiter de la vue
- Air conditionné très efficace (je vous déconseille de laisser la fenêtre ouverte si vous n'aimez pas trop tous les insectes!)
- Lit très confortable
--> Par contre, présence de toiles d'araignées dans la chambre (cfr photos) Veillez à être plus précis dans le nettoyage...

L'infrastructure extérieure est très jolie! Pas de mot, les images parlent d'elles-même!

Le petit déjeuner est très très bien. Ce n'est pas du tout un énorme buffet industriel! Non, il s'agit d'un petit dejeuner naturel à taille humaine! Très diversifié néanmoins! Vous aurez du sucré, du salé, des confitures, des fruits, des cakes, du fromage, du pain,... La jeune fille du service était très très gentille et a répondu à notre demande!

En conclusion, dans l'ensemble c'est un magnifique hotel qui est "presque" parfait!
Quelques règles de nettoyage supplémentaires à respecter et il sera merveilleux!

Astuce pour la chambre : Chambre observatoire minimum
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce long gentil message qui nous touche au plus haut point.
Epernon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement,
l'accueil est très chaleureux;
nous n'avons pas été déçu de la demi-pension, avec une très bonne qualité des plats proposés et avec dîner possible en terrasse quand le temps le permet ; et la vue est à couper le souffle ;
chambre très correcte, literie impécable ; seul bémol, la salle de bain était un peu trop petite, une extension pourrait être envisagée...(penser également à attacher le coffre fort ;-)...)
2nd bémol, un peu trop bruyant par moments (mais cela dépend de vos voisins de chambre)
Hôtel très bien situé pour se rendre sur la route des crêtes ou bien rejoindre la lac de Sainte-Croix...
Espace Piscine/hamman/Jacuzzi de très bonne qualité
et pour les sportifs, des terrains de jeux (baskets, volley...) sont mis à disposition.
A recommander pour une semaine en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour ici d'une semaine ! Cela vous a laissé le temps de visiter le Verdon. Nous sommes souvent amenés à guider nos clients pour le découvrir, et c'est toujours avec plaisir que nous le faisons.

Vous avez tenu à parler de la qualité de nos repas merci ! Nous encourageons nos clients à prendre la demi-pension pour effectivement goûter chaque soir des plats différents, avec pour le dimanche soir, un menu typiquement provençal...! Contents que cela vous ait plu !

Par ailleurs nous sommes ravis que vous ayez franchi la porte de notre aire de jeux ! Nous mettons plusieurs activités à disposition: beach tennis/volley, jeux de boules, de raquettes, babyfoot, ping-pong etc...

Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez, dans une chambre sud ? La salle de bain y est plus grande et c'est une chambre tout aussi idéale pour une semaine en amoureux...

Encore merci. Bien à vous,

Villeneuve-Loubet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel très très agréable avec une superbe vue sur le village de Palud s/ Verdon et la montagne.Personnel extremement aimable et efficace.Trés bon restaurant avec un bon choix de plats et de vins avec possibilité le soir de manger sur la terrasse.Trés bonne chambre décorée avec gout et avec une excellente literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir posté votre commentaire. Nous essayons de satisfaire nos clients aussi bien pour la partie hébergement que restauration, sans oublier les loisirs (piscine, hamma, jacuzzi, aire de jeux etc...) !

Peut-être que nous vous accueillerons de nouveau !

Nous vous remercions et vous souhaitons un beau mois d'août.

Bien à vous,

Toute l'équipe de l'Hôtel des Gorges du Verdon.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 13 au 15 juillet.
Hôtel d'un calme exceptionnel, une vue sur les montagnes juste magnifique.
Les chambres sont très confortable et très propre d'un style contemporain que j'adore.
On mange très bien au restaurant très bon rapport qualité/prix avec de bon produit frais de la région.

Le séjour étais super dans l'ensemble avec quelque bémol...

Petit déjeuner servi a 7h30 en pleine saison (sachant que c'est une région hyper touristique et il y a énormément d'activité a faire qui demande a être assez to sur place)
7h00 serai mieux.

J'avais pris un bon cadeau baroudeur pour anniversaire de mon conjoint ou l'on avait 2pique-nique de prévut :
Donc pour commencer le descriptif ne correspondent pas ( pas de fiole de rosé, pas de lampe de torche, pas de sac a dos, les sandwichs n'étais pas près ils fallait les faire nous même :-/ )
On avait demander de déjeuner a 7h15 pour cause de sorti canyonning prévut très to au final la personne qui s'occupe du déjeuner ne c'est pas lever donc nous somme arriver en retard au point de rendez vous et avons rater notre sorti de la journée !!

A ce sujet je ne vous conseil pas de passer par la société aboard rafting qui est d'un manque de professionnalisme aberrant pour ma part : aucun apel au sujet du retard pour savoir ou nous étions.
Je prend la peine d'appeler le guide
En lui disant que nous aurons du retard et que nous serons la dans 10min il me dit ok et arriver la bas il étais parti !!! Et nous avez pas attendu !! Et forcément ils ne voulaient pas nous rembourser !!! 120€ tous de même !!
Nous somme arriver a faire une sorti canyonning dans l'après midi sur la demi journée mais pareil ils ne voulaient pas rembourser la différence.

La patronne de l'hôtel est très commerçante et très aimable et c'est excuser plusieurs fois et nous a fait un geste commercial.
Une personne très censée et gentille.

Je conseil vivement cet hôtel malgré c'est quelques fausse note car le lieu est magique et très reposant.
Et la qualité des services est super.

Séjour du juillet 2014
Merci pour avoir pris le temps de poster ce long commentaire qui nous a touché au plus haut point (surtout la personne qui ne s'est pas réveillée).
Voir également ces hébergements à La-Palud-sur-Verdon ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel & Spa des Gorges du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Gorges du Verdon

Établissement : Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Adresse: route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 1 sur 3 Hôtels à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa des Gorges du Verdon 4*
Un emplacement exceptionnel pour ce bel hôtel confortable et contemporain perché sur sa colline.Vous apprécierez la vue à 360° et le calme incroyable.Durant la belle saison, vous prendrez tous vos repas en terrasse et le menu sera concocté par un chef Maître-restaurateur faisant la part belle aux produits régionaux.L'espace bien-être (piscine chauffée, hammam et jacuzzi) vous relaxera après avoir arpenté les sentiers des Gorges du Verdon. Profitez également de l'espace Wellness Spa Cinq Mondes (salles de massage et soins, hammam et sauna privatifs, jacuzzi et nage à contre-courant dans un bassin réservé, balnéothérapie), salle de fitness équipée Technogym. Un hôtel coup de cœur dans un coin de paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Gorges du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges Du Verdon
Hotel Gorges Du Verdon