“Séjour de rêve”

Hotel & Spa des Gorges du Verdon
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Un établissement de qualité que nous fréquentons depuis plusieurs années et qui se transforme au fil du temps (prochainement ouverture d'un centre bien être). Des chambres spacieuses, calmes, propres. Des équipements pour tous les ages : piscine, ping pong, volley.....Un environnement magnifique, les gorges du Verdon sont toutes proches et la vue de la terrasse de l'hôtel est exceptionnelle. Et enfin une cuisine excellente, uniquement des produits frais, bien présentés, un petit déjeuner diversifié. Le personnel est agréable, la direction de l'hôtel à l'écoute des clients. Je recommande chaleureusement cet hôtel à tous les amoureux de nature et de beaux paysages.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Merci pour ce joli commentaire ! C'est toujours avec joie que nous accueillons chaque année nos clients fidèles.

Et nous nous efforçons, comme vous le signalez, à ce que notre hôtel soit toujours le plus charmant possible et que ses installations restent modernes.

Le centre bien être ouvrira ses portes à partir de l'année prochaine et sera composé notamment d'espaces de massage, d'un spa "Cinq Mondes" et de matériel de sport. Ceci, en plus de notre piscine chauffée couverte, d'un hammam et d'un jacuzzi et d'une aire de jeux nous permet de satisfaire aussi bien les couples que les familles !

En espérant vous revoir bientôt,nous vous souhaitons une belle fin d'année.

saint laurent du var
Avis écrit le 24 août 2014

Excellente semaine de séjour dans ce très bel établissement , un service super avec un personnel efficace et souriant , une très bonne literie, des dîners excellents ! nous avons apprécié la superbe vue de la terrasse. Pour les amoureux des séjours au calme dans un lieu idéal pour partir àla découverte du Verdon.

Astuce pour la chambre : Chambre au Sud ou mini suite
Écologie: Tout est fait pour l'écologie avec tri sélectif même dans les poubelles des chambres, demande aux clients pour les changes de draps et de serviettes, produits salle de bain d'une grande marque nature en diffuseur pour éviter gaspillage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et ensuite, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus !

Notre Hôtel est clairement un précurseur du développement durable dans la région et c'est presque inconcevable que ce ne soit pas le cas tant nous vivons dans une région où la nature est magnifique !

En plus des actions que vous citez nous tenons à mettre en avant une opération particulièrement, "1 peignoir pour Guy Gilbert": afin d'éviter un surplus de machines à laver, les peignoirs sont en location et l'ensemble de l'argent collecté est reversé à l'association du Père Guy Gilbert qui s'occupe de la réinsertion de jeunes en difficulté. En plus d'un engagement écologique il s'agit d'une action de solidarité.

Nous espérons vous revoir l'année prochaine !

Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet.
Un hôtel très bien placé avec une très jolie vue, un accueil sympathique mais quelle déception en arrivant dans la chambre :
chambre petite, mobilier très basique et surtout pas de porte de séparation entre la salle de bains et la chambre !!

Nous avons d'ailleurs signalé l'absence de porte à la réception. Il nous a été indiqué que la porte avait été volée par l'ancien occupant. Nous n'avons pas trop cru à cette explication car les gonds n'était pas visibles.
Au vu du dernier commentaire de FloLiliz datant du 18/08, la porte n'est toujours pas réapparue.

Pour les phobiques des guêpes, ne réservez pas dans cet hôtel car vous ne pourrez ni aller sur le balcon de votre chambre ni prendre le petit-déjeuner sur la terrasse, elles sont partout.

Concernant le dîner, une mention spéciale à la serveuse Jade qui était très sympathique.

En conclusion, un hôtel avec une belle vue mais à éviter si vous possédez une box Gault et Millau car vous serez déçus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre page. Nous apprécions votre objectivité et, en vous remerciant d’avoir signalé ce qui vous a plus dans notre établissement, je vais répondre aux autres éléments.

Notre hôtel est classé 3 étoiles mais pourrait être classé une catégorie au-dessus si nous le souhaitons. En ce sens, notre clientèle principale n’est pas forcément celle bénéficiant de coffrets économiques. Cependant, c’est notre souhait de pouvoir proposer et de rendre accessible au plus grand nombre la découverte de notre hôtel et de sa région.

La chambre que nous offrons pour la Smartbox n’a certes pas (encore) bénéficié du même niveau d’investissement que les autres chambres ; mais, si celle-ci ne vous plait pas, je tiens à préciser que comme tous les autres clients vous bénéficiez de la piscine, du hammam, du jacuzzi, de fitness outdoor avec une aire de jeux et de la qualité de notre restaurant. Je doute que vous puissiez trouver le même niveau de prestation ailleurs.

Pour terminer sur ce point, chaque année les propriétaires de l’hôtel font la part belle à la modernisation de l’hôtel. Cette année, cette part est réservée à la création d’un autre espace bien-être avec notamment salle de massage, matériel de sport et spa. Viendra le tour de cette chambre et de sa fameuse porte qui déchaine tant de passions ;-) Nous proposons par ailleurs un surclassement pour un modeste supplément (20 euros) pour les clients SmartBox afin de toujours vous laisser le choix.

Je doute que votre commentaire sur les guêpes soit pertinent mais je vais vous répondre sincèrement : oui nous avons des guêpes l’été mais je crois que cela n’est pas propre à notre hôtel. L’été est synonyme de vacances, chaleur, détente etc… qui n’apprécie pas un bon cocktail de fruits frais en terrasse ou au bord de la piscine ? Le sucre les attire et à cela nous ne pouvons rien. Toutefois, permettez-moi de signaler que nous mettons en place des pièges, des raquettes et des bombes pour s’en débarrasser et faire en sorte que cela ne gêne pas nos clients.

J’espère vous avoir correctement répondu et pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients !

Toute l’équipe de l’Hôtel des Gorges du Verdon vous remercie de votre visite.

Adrien
Cannes, France
Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel avec un charme fou dans un endroit calme surplombant la ville de La Palud sur Verdon, proposant de ce fait une vue panoramique sur tout ce village et ses reliefs. Notons le gros point fort a mon sens c’est que l’Hôtel accepte les animaux !!

L’hôtel est vraiment très beau, tout semble avoir été refait récemment, la literie est vraiment remarquable, il est rare de trouver de si bonne literie dans un hôtel, les chambres sont vraiment très propres et avec une décoration très soignée. Le petit plus des chambres est le produit savon, gel douche, shampoing provenant tous de chez L’Occitane (senteur verveine pour la douche et les mains on a envie de repartir avec !). Notre chambre était doté d’une petite terrasse avec une table et ses chaises, donnant une vue imprenable sur la vallée.
L’hôtel dispose d’une piscine chauffée et couverte, donnant sur la montagne, un jacuzzi et même un Hammam !

La restauration est délicieuse, c’est un Maitre Restaurateur gage de qualité, en tout cas on l’a ressentie dans nos assiettes, le menu change tous les jours, et tout est fait maison avec des produits frais (si on se refaire à la carte) en tout cas c’est vraiment très bon de l’entrée au dessert. Le cadre du restaurant est vraiment réussi et le service est remarquable.

C’est un hôtel qui a tout bon sur toute la ligne, nous avons hâte d’y retourner, le seul point qui peut freiner est peut-être le tarif de l’hôtel, selon les gérants ils font des remises en Décembre pour toute réservation pour le mois de Juillet, à voir donc car c’est la finance qui risque de freiner notre retour, mais c’est en tout cas une étape à faire au moins une fois, j’ai été conquis !

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent avoir toutes était refaite, l'hôtel étant sur deux étages vous aurez le ch...
Écologie: L'hôtel est 100% eco responsable, donc si vous cherchez un hôtel écologique c'est le lieu a faire
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

A part vous remercier, que rajouter de plus à votre commentaire ?

Vous faites une longue éloge à notre hôtel et cela est une magnifique récompense pour tous les efforts que nous faisons afin que nos clients passent un agréable séjour parmi nous.

Il est plus facile pour nous de connaître à l'avance le nombre de chambres que nous avons chaque jour, comme pour le nombre de personnes qui mangeront au restaurant (le Chef travaillant des produits frais, les quantités à prévoir doivent être évaluées au mieux). Lorsque les clients jouent le jeu, c'est-à-dire réservent en avance, nous le jouons aussi ! En vous proposant des offres promotionnelles.

Nous vous souhaitons une belle fin d'année.

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions réservé dans ce restaurant ou les avis paraissaient sympa oh déception nous prenons une assiette chacun une assiette du marché a 26 euros on nous dit vous aurez une mousse d'agneau et des tranches de gigot de sisteron avec salade frite et le dessert tout fait maison et vous savez quoi tranquillement on nous apporte une grande assiette avec 2 tranches de saucisson + 1 petite tranche de jambon cru 1 dessert nous étions sidéré on appelle le serveur qui nous dit il n'y a plus de viande en cuisine donc nous insistons en disant que ce n'est pas ce qu'il a dit et nous amène une tranche de rôti de porc super pour du fait maison et en plus nous étions juste trois tables A éviter

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hotel dans le cadre d'un coffret Smartbox "Gault et Millau". Accueil sympathique avec un cocktail de bienvenue en terrasse qui nous laisse admirer une très belle vue. On nous présente les différents espaces puis on nous conduit à notre chambre. Là, les choses se gâtent, la chambre ne correspond pas du tout à ce qui était présenté sur le site internet de l'hotel : pas de charme dans la déco, petite, mobilier simple, salle de bain basique et étroite (rideau de douche, une petite vasque, pas de porte = wc ouvert...). Autres points négatifs, un spot était cassé dans la salle d'eau (mais cela peut arriver et cela fut vite réparé). Le pire furent les 2 mouchoirs usagés qui trainaient sous le lit (alors qu'il n'y a pas de distributeur de mouchoir dans la chambre...), tout simplement immonde et glauque. Nous les avons trouvés en cherchant les serviettes de piscine qui devaient être mises à notre disposition dans la chambre, et qu'il a finalement fallu demander à la réception. Tout ceci mis à part, les atouts de la chambre furent la terrasse, la vue, et l'insonorisation.
La piscine intérieure et le jacuzzi étaient très sympathiques.
Salle de restaurant agréablement décorée, nous avons passé un bon moment avec le menu unique composé de plusieurs plats, simples, bons, mais sans réelles découvertes gustatives.
Le petit déjeuner était très bon et varié.
Juste après le checkout, le mystère de la chambre s'éclaircit : il s'agit d'une chambre single de l'hotel (affichée au prix exorbitant de 170€), seule chambre à ne pas disposer de photos sur le site internet, clairement leur point faible. Au final, la patronne a été bien inspirée de ne pas nous demander lors du checkout si tout s'était bien passé!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Propriétaire de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Nous vous remercions de cet agréable commentaire. Un rapport a été fait aux femmes de chambres.
Vous étiez en effet détenteurs d'un coffret Smartbox qui ne correspond pas du tout aux tarifs de notre hôtel en haute saison et que nous devrions accepter, comme tous nos confrères, uniquement les jours de semaine en basse saison.
Nous avons choisi de jouer le jeu Smartbox et d'accueillir un coffret tous les jours, même en plein mois d'août. Pour cela, nous avons une chambre moins spacieuse que les autres (que nous ne louons pas par ailleurs), mais qui bénéficie quand même de la plus belle vue de l'hôtel, et qui n'est pas vraiment une single puisqu'elle a un lit de 140).
Vous étiez là un dimanche soir, soir du menu unique de spécialités provençales (6 plats de nos meilleures spécialités de produits locaux). Les autres jours, vous auriez eu avec votre coffret une formule à 2 plats (prévu dans le coffret).
Nous espérons vous revoir chez nous prochainement sans coffret cadeau (ou avec un coffret vendu directement sur notre site internet) afin de bénéficier d'une de nos magnifiques chambres.
Vanves
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

La vue est en effet magnifique et vaut le détour mais cela fait quand même cher la vue!!!
L'hôtel est propre, les chambres agréables et le service vraiment friendly le personnel fait son maximum pour vous être agréable! Mais la demi pension n'est pas à la hauteur de la vue c'est bon mais sans recherche ni raffinement!! On y a passer un agréable moment en famille mais le prix me fera hésiter à y retourner car c'est beau certe mais pas exceptionnel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre page, c'est gratuit et cela nous fait plaisir ;-)

Nous justifions nos tarifs avec les éléments que vous avez parfaitement cités : une vue imprenable sur les montagnes du Verdon, des chambres modernes et conviviales, la qualité du restaurant et les installations que vous ne pouvez pas trouver ailleurs : piscine couverte chauffée, jacuzzi, hammam, aire de jeux (ping-pong, babyfoot, basket, jeux de boules, de raquettes etc...) et l'année prochaine, un SPA "cinq mondes" !

Au vu des autres commentaires cela (nous) semble être un bon rapport qualité/prix pour nos clients. Enfin, pour terminer, comme précisé dans une réponse précédente nous vous invitons à réserver par avance sur notre site internet afin de bénéficier d'offres promotionnelles.

Excellente fin d'année à vous, au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Toute l'équipe de l'Hôtel des Gorges du Verdon
Voir également ces hébergements à La-Palud-sur-Verdon ou ses environs
le colombier
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel & Spa des Gorges du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Gorges du Verdon

Établissement : Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Adresse: route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 1 sur 3 Hôtels à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa des Gorges du Verdon 4*
Un emplacement exceptionnel pour ce bel hôtel confortable et contemporain perché sur sa colline.Vous apprécierez la vue à 360° et le calme incroyable.Durant la belle saison, vous prendrez tous vos repas en terrasse et le menu sera concocté par un chef Maître-restaurateur faisant la part belle aux produits régionaux.L'espace bien-être (piscine chauffée, hammam et jacuzzi) vous relaxera après avoir arpenté les sentiers des Gorges du Verdon. Profitez également de l'espace Wellness Spa Cinq Mondes (salles de massage et soins, hammam et sauna privatifs, jacuzzi et nage à contre-courant dans un bassin réservé, balnéothérapie), salle de fitness équipée Technogym. Un hôtel coup de cœur dans un coin de paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Gorges du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges Du Verdon
Hotel Gorges Du Verdon